connexion à la mord moi le noeud

(05/2006 - 17/10/2007)
Locked
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

connexion à la mord moi le noeud

Post by SCH KILLER »

bon, comme vous vous en doutez, j'ai en ce moment de petits soucis de connexions en ce moments... après appel telephonique à free, ils devraient verifier le tout sous une semaine. on verra.
en attendant, ce soir je risque de ne pas être la (apéro !!!) et je devrais me relancer dans les strats sou peu...
le problème est que je pars 3 semaines sur paris lundi !
j'essaierai donc soit de vous les communiquer via le fofo, soit via n@w@ck, qui me file d'ailleurs un coup de main opur celles-ci ! merci à toi jeune pubert !!! :mrgreen:
voili voilou !
sinon, j'espere que l'on va refaire péter quelques matchs sous peu, histoire de montrer qui sont les meilleurs en europe !!! (si, nous...)

:vador
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

ok laurent
mais 3 semaines c'est long :(
tu peut pas prendre un pc pour aller a paname sa serait cool :r1
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

:lol
non désolé... je sais que tu aimes me voir jouer, me voir jeter des grenades (oui, je viens d'acheter l'option "lancer la put*** de grenade !"), me voir virvolter sur les maps... mais il faudra que tu t'y fasses... je ne suis pas la pendant 3 semaines. ca va être dur, mais courage ! :mrgreen:
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

3 semaines sans campeur... les manches vont passées hyper vite sur COD2 maintenant! On aura plus le temps d'aller pisser ou chercher un café en pleine partie :(
n@w@ck
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 23 Jun 2006, 17:59

Post by n@w@ck »

ba oui seb ta raison fini de faire la sieste en atendant la fin de la manche
dommage j'arrivé a finir mes nuits moi comme sa :roll:
je pourrait plus jouer j'usque 8h du matin :(
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

:fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck :fuck
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

bon, ben désolé pour ce soir... c'est pas que je suis partis comme un sauvage, mais je me suis fais déco et après impossible de revenir... bref, voila, donc je cous dis bonne soirée à tous !!! (saleté de free)
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

yep no prob laurent a demain j espere :) bonne nuit
Locked

Return to “Call of Duty 2”