Compte-rendu du train du 22/11/06

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
Locked
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Compte-rendu du train du 22/11/06

Post by Jordane »

Comme l'avait proposé un des membres des 2142, je trouve qu'il serait bon de faire un compte-rendu de train :


Présents Azathoth, Werewindle, Jegoussfreerider, Titi, Supermatt, Jordane
Absents Zania, Arcane (excusés les deux)

Avec la partition ecxeptionnelle de TomyCTR, Seb et 3 des zbf2 (contre qui nous jouons dans 2 semaines)

Contenu Découverte de la map Road To Jalalabad

Compte tenu du caractère "ludique" de ce train, j'ai accepté que les zbf2 "participent" à ce train. Le but était de découvrir la map Road To Jalalabad (sur laquelle nous n'avons pas de strats, puisqu'elle est n'est pas sortie depuis longtemps). Celle-ci possède deux bases, l'une au Nord (CMO) et l'autre au Sud(US). On a également deux points grisés entre les deux bases (on remarque des similitudes avec Mashtuur).
Après avoir fait 2 équipes (équilibrée!) et un round dans chaque camps, on s'aperçoit rapidement que les deux camps ne sont pas équilibrés : les CMO ont gagné environ 180 à 0 dans les 2 rounds!
La map étant plutôt une map de combat de rue (je vais éviter de dire une map de sniper...), les cachettes pour prendre les points, attendre l'ennemi... sont nombreuses

Sans tenir compte des connaissances pauvres de la carte que nous avions, je pense qu'il va falloir travailler sérieusement le "spottage" des ennemis. En effet, lors de notre prochain tournoi, il n'y aura pas de commandant, donc une des seules possibilités de trouver les ennemis sera de les spotter pour l'équipe (ou même d'indiquer ou on s'est fait tuer aux survivants.). Une autre possibilité est bien sûr de regarder sur la mini map les points grisés, mais généralement, c'est trop tard.


Le train de mercredi prochain portera (certainement) sur une strat de Jalalabad et aussi sur Sharqui. Votre présence est indispensable pour le match du 6 décembre!

Si certains ont des choses à ajouter, qu'ils en fassent profiter toute l'équipe, une remarque constructive ne peut que faire avancer les choses!
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Post by arcane86 »

Promis j'essairais la map au moins une fois avant le train ... :oops:
Locked

Return to “Battlefield 2”