je peux venir faire un ptit tour?

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Des gens incognitos revolutionnaires rebelles et parfaitement connus des services de surveillance se sont coalisés pour détourner mon post ... j ai sévi ... je l'ai détourné moi-même .
Taupe
Spammeur de base
Posts: 243
Joined: 19 Jun 2006, 22:25
Location: Viry-Châtillon

Post by Taupe »

T'as bien raison :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

diable une taupe parmis nous !!!
bebop
RCA God
Posts: 3804
Joined: 09 May 2003, 05:47
Location: Paris

Post by bebop »

Le combat continue :). Je fais un break au taff g trop mal a la tete.

Il a toujours été très difficile de mettre la section war 3 sur IRC (et je ne suis pas le meilleur exemple je le sais).

L'avantage d'IRC, c'est que vraiment ça nous permet de connaitre les autres sections donc oui ca permet de renforcer la communauté RCA. Apres c'est vrai que c'est difficile en ce moment avec les qualifs wc3f et la ligue wgtour qui nous prends du temps, et la réorg qui s'annonce aux niveaux admins.

Ceci dit, Bibi, comme d'habitude je dirai, tu prends l'habitude de prendre les gens pour des "stupides". Je le dis franchement, je ne supporte pas ça et je veux pas le voir de nouveau.

Vous avez tellement une haute estime de vous que vous considérez les gens comme stupide ? C'est pas un mot à utiliser à la légère et c'est surtout très dégradant je trouve. Moi ça me choque de voir quelqu'un le dire de manuiere aussi gratuite ca me gere alors je le dis.

Bibi tu es un mec très bien et intelligent, mais pas au point de qualifier les gens de stupides pour une idée qu'ils expriment.
Lolo
God Spammeur
Posts: 1521
Joined: 13 Jan 2006, 21:14
Location: Marseille

Post by Lolo »

Uaip bibi tu ferais mieu de reviser tes DL et les polynomes de tchebychef
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

dsl mais une réaction nombriliste reste assez stupide en elle-même
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Post by BiBi »

Cela dit, je n'ai pas dit qu'il était stupide, j'ai dit que sa réaction l'était. Même les gens les plus intelligents disent des choses stupides.
J'ai trouvé cette réaction "un peu bétassonne", je le dis, mais je n'ai rien contre kalla.
Après si vous le prenez mal, je m'excuse. Restons en à réaction "incohérente".

Ceci dit, ce matin, j'étais le seul connecté sur irc, et un mec des LGR est venu me parler pour vous rappeler en "urgence" que ça faisait deux jours qu'il fallait confirmer je sais pas trop quel truc sur wc3f.

<[RCA]BiBiche> si les membres pensaient a use irc aussi :)
<lgR|`vOdKa> ui klr
<lgR|`vOdKa> xd


Donc peut-être qu'irc a quand même une utilité. Il est utilisé par tous les clans warcraft "sérieux" il me semble. Et cela ne pourrait pas nuire à la crédibilité de l'équipe que de s'astreindre à installer irc. Chose qui prend 10mins par personne.

Enfin bon je m'arrète là, je retourne au code la route.~
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”