En plus leur map ne fait pas partie des maps que l'on pratique courament, cela peut être pas mal (coire-rc3)
à vos disponibilités les gars.
LU COMLETE, merci à tous, match maintenu sauf annulation équipe renaissance!
Les présents :
Les absents :- viper
- Legionnaire
- SmG
- Démon
- Jacodet
- Pipoune
- Canadien
Les non-dits :- Captain BiDiBu
- James
- Chapelain
- Poulai
J'attend de vos nouvelles
Merci
Maps : Coire_rc3 - doner ou kalt
Serveur(s) : 194.105.153.76:27060 pass Jade (J majuscule) -
Nb gayz : 6 vs 6
Type : Train
Règles : Train fun
Bon, soit je suis maudit, soit il faut que vous changiez de WA, encore un match annulé par l'équipe adverse.
Involontairement il faut le dire, j'explique pour les absents :
tout avait bien démarré, tous présents, même les remplaçant bref on avait le choix, les renaissances aussi... jusqu'à ce qu'il reboot leur serveur....et là....pouf! serveur HS, aprés 30 minutes de galères pour les joindres et ce connecter, shinobi est carrement venu sur notre TS s'excuser platement pour le plantage, nous reporterons donc ce match à une date ultérieure.
Pour ceux qui sont resté ensuite, je tiens à feliciter toute l'equipe pour la qualité du FFA réalisé ensuite sur le serveur LDT (la drink team, avec qui je pense organiser une rencontre prochainement).
En effet, ce FFA s'est rapidement mué en train amicale en 7vs7 ldt vs RcA et nous les avons DECHIRES aux points flag (pas en possession CT bcp plus tendu

Enfin bref, tout ça pour dire que quand l'equipe retrouve le plaisir des 3F et joue pour de rire, ça communique, ça rigole, ça joue pas perso et résultat, CA GAGNE!!,
bon d'accord... certains vont dire qu'ils sont 1 voire 2 lvl en dessous de nous....MAUVAISES LANGUES!, l'important, c'est pas le score pour hier soir, c'était l'AMBIANCE!
Alors encore une fois, félicitation, et pensez à jouer en vous amusant!