18/11 - 21h00 - War - XII'S LU2 ok!!!

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

Bonjour à tous, Chapelain à raison, il nous manque le petit plus, le petit quelques chose qui fera de nous une grande équipe, puisque les joueurs de valeurs et je ne palre pas que des skills mais motivation, envie....), la cohésion et l'esprit soudé, nous les avons.

Pour résumé vite fait le match d'hiers soir, il ne ous a pas manqué grand chose. (le résumé officiel sera porté sur clan-rca)
les présent aprés délibération de notre captain bien-aimé :
lights : James, poulai
assault : légionnaire
heavy : bidibu
snipe : Smg
MG : Viper
maps jouées : kalt pour eux, donner pour nous

Kalt : manche 1 : 0-0, domination perdue
manche 2 : 0-0, domination perdue
donner : manche 1 : 1-1, domination ? (pas de screens)
manche 2 : 1-1, domination gagnée

une LU aligné que nous pourrions justifiée de "tiens la route il me semble" (non pas qu'une autre aurait été plus faible ne déformez pas mes propos" ET POURTANT nos n'arrachons à l'équipe adverse que le match nul.
Match nul 2-2 qui, il faut bien le dire, nous laisse à tous je pense l'amère goût de la défaite.
En effet, aprés analyse, ils étaient largement prenable, j'en veut pour preuve notre domination sur donner et notre défense sur kalt.
Que nous à-t'il manqué? je laisserais cette partie de l'analyse à captain Bidibu.
Mais je pense, nous le pensont tous, que nous ne pouvons que faire mieux, la match d'hiers soir à cela pour lui qu'il n'a rien a voir avec notre défaite contre les GT, le "mieux" est incontestable mais malheureusement insuffisant.
Nous manquons de réussite, nous manquons de "vision" sur l'action au moment T et nous faisont des erreurs de jugement impardonnables.
exemple lol, quand on rush à deux et que le premier se fait scier en deux par une MG bien placée, le 2ème devrait bloquer les freins, prevenir et trouver un autre systeme d'approche ou appeler les grenadiers... nous non, on fonce et on se fait aussi couper en deux.
Bon, je schématise et j'exagère mais...il y a un fond de vérité.

Allez, match aprés match se construit notre personnalité, notre cohésion et notre façon de jouer alors continuons, la solution est proche je le sent!
Nous sommes bons et n'allons pas tarder à le prouver au monde des dodeurs.
Un jour, si nous continuons d'apprendre de nos echecs sans nous décourager, nous seront respectés et craints comme la 101ème, comme les GT et d'autres encore

allez je vais encore me faire traiter de gros blablateur!

courrage et kissssssssssàtousssssssssss
Moi, je garde le moral!
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Pas mieux. Ce match nul me laisse également le gout d'une défaite. Si je ne m'étais pas pris un mur sur kalt, j'aurais eu un flag qui nous aurait apporter le full. C'est manqué...

Pour les choses à améliorer, SmG doit nous poster : Les 10 commandements du DoDeur :) !!

Les p'tits plus qui feront de chacun un joueur correct capable de s'adapter aux situations. Pour les réflexions ingame, va falloir faire des efforts car la MG qui me flingue et qu'on me suit nez au vent. Je dis non !!!

Chapelain comme dirait De Gaulle : "Je vous ai compris" :) !! Va falloir etre plus souple en match et s'adapter à la situation mais c'est pas évident donc on va tous s'y mettre et tous tirer dans le meme sens !!!!

Pour ce qui est du match, il ne nous a pas manqué grand chose. Pitet un peu de réussite qui hier soir nous a fuit. (Full à 2 sec sur kalt, Full a 2sec du redémarrage par SmG...). Ca va venir :) !
Locked

Return to “Dans les tranchées”