Hello

Locked
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Hello

Post by biloute34 »

Je viens juste me presenter a vous, enfin a la section Travian, je vien de la nouvelle section Enemy territory, et j'ai eu envie de me mettre a ce petit jeu tres sympa, etant donné qu'il existe deja une guilde chez les RCA, je trouvais ca sympa d'essayer l'aventure avec vous et surtout beaucoup plus enrichissant et interresant


J'espere donc passer de bons moments avec vous et etre a la hauteur de vos attentes

Ah oui, j'en oubliais de me presenter, j'ai tres peu voir aucune experience a travian, je jouais ( et encore un peu ) a galaxy wars (renommé apres un reset total space4k), donc j'ai quand meme une petite xp sur ce genre de jeu, le principe de base reste le meme^^. meme si je ne serais pas sans vous inonder de questions pour etre sur de ce que je fais^^

Sinon je suis assez present sur mon pc, en general il reste allumé 15h sur 24, au moins :D

voila je ne sais pas si j'ai été assez complet mais si vous voulez d'autres renseignements sur moi n'hesitez pas, a peut etre preciser ma facon de jouer, en general, je prefre me developper correctement avant de me lancer a l'assaut :vador .

voila

++ et bonne année :r1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

bien viendu !
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

HEY §
Tout pareil que Bil, je suis joueur de la section Enemy Territory, et par curiosité je me suis mis à Travian ya deux jours, j'ai aucune experience de ce genre de jeux, par contre mon pc est allumé 24/24 (je bat bil sur ce coup là :) ) et donc TRES facilement joignable sur irc.

:)
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Post by ObZn »

Hey c'est nice de joingre nos rangs sur travian, ils deviennent envahisant les RCA.ET :mrgreen: .... J'adore ça :p
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

ahah c'est surtout que c'est pas mal (pour ma part) de se rendre compte que le gaming c'est pas qu'un (seul) jeu :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

y a pas que travian dans la vie :) !! Bienvenue à toi :)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Captain BiDiBu wrote:y a pas que travian dans la vie :) !! Bienvenue à toi :)


Serais ce une proposition subliminale?oO

Dans quoi veux tu nous embarquer ? 8)
cash
Débutant Spammeur
Posts: 73
Joined: 20 Dec 2006, 22:52
Location: Marseille
Contact:

Post by cash »

un conseil,
fais gaffe à la flute bil
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Elle est toujours portée disparue ? Oo
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

bienvenu ! :D
Locked

Return to “La Taverne”