Gestion du calendrier à la google ?

(09/2005 - 30/05/2008)

Pour ou contre la gesiton du calendrier facon Google Agenda ?

Pour la gestion à la google
10
100%
Contre la gestion à la google
0
No votes
Ne pas changer le fonctionnement actuel
0
No votes
 
Total votes: 10

Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Captain, vous me donnez des idées pour la section CS:S ! Merci ! lol
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben te gene pas et inspire toi de mes idées de génie :) !! Pour les autres, veuillez indiquer que votre compte est créé merci !! :) ! Je ferais une vérification d'ici mercredi prochain !
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Compte créer pour moi ainsi que le calendrier et j'ai ajouté le calendrier RCA au mien,
donc pour le moment tout est OK pour moi

Bizz tout le monde et bonne fêtes :stupid :king
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Compte crée
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Bon après une période d'essai suffisante à mon avis, nous allons laisser tomber cette gestion. Ca fait double emploi avec le forum et ce n'est pas la peine de se surcharger.
De toute facon tout le monde est prévu par mail des mouvements dans l'équipe donc voila, nous laissons tomber la gestion "à la google" !

Conclusion : le forum permet de gérer les LU, les dispos et les armes. On ne passera que par là à l'avenir :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

Je suis amplement d'accord, je n'aime pas la gestion à la google d'autant plus que, je ne suis pas si je suis le seul.., les mails demandant "accepter" ou "refuser" ont une grosse tendance à planter et à générer une erreur style réessayer plus tard, ce qui m'oblige régulierement à re-essayer moultes fois jsuqu'à ce que ma réponse parte bien.
c'est chiant!

alors que lorsque nous prévenons en donnat le lien vers le fofo concerné, sauf si le lien plante lol, on sait tout de suite où aller!
et même si ça plante, on sait où aller pour noter sa dispo ou sa réponse.

En plus, google ne me permet pas de gérer mes rapports de matchs et ne vous permmettent pas, à vous, de réagir à ses raports.

Donc OK avec Bidibeurke, laissons tomber google agenda, pas d'intérêt pour nous.

Je post ça afin de prévenir Don Vincenzo des pb rencontrés, pê que pour sa section cs:s, cela aura pls d'intérêt que pour nous.

Kissssssssss
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”