22/01/07 - D 1-10 - war ESL - Les Prophetes

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

Il n'ont pas empécher Symbiose de jouer, Bien au contraire!
Et je trouve sa dommage le commentaire de Viper!
Le server était peut être limite, mais c'est pour les deux équipes pareil!

Et je ne trouve pas que les Prophètes se la joue!! on a commencé le match a 25!! La limite étant à 15 minute de retard.

On a perdu en baissant les bras, ils étaient pas meilleur que nous...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol dart, c'est bien pour ça que j'ai dit que je ne faisait pas le rapport, sur ce coup, je n'ai donné que mon avis, rien de factuel, que du ressenti.

si tu te sent de faire un VRAI rapport, je te laisse la plume.

Il est vrai comme je l'ai déjà souligné, mais malheureusemnt ailleurs que sur le fofo (non quoique aussi), j'ai trouvé cette team fort sympathique et patiente et tout et tout, jsute il y a façon ET façon d'indiquer que l'on fait un geste amicale

reprend ta console et lit bien TOUTES les petites phrases, certaines assassines sont limite vexante.

Mais à mon avis involontaire, c'est donc avec un grand plaisir (je dirait meme impatience vu la déculotée qu'on pris pour diverses raisons) que nous auront notre revanche.

concernant ta remarque sur le serveur, c'est le meme pour tous oui, mais c'est eux qui l'ont configurés, et les cl à modifié pour quasi tous nous alors que cela n'été jamais arrivé....

bref, je te laisse faire un vrai rapport factuel, tu a le droit de ne pas etre de mon avis, c'est ça une democratie, des amis qui devisent de bon aloi et échangent des idées.

kissss
dart - adrien
Spammeur de base
Posts: 204
Joined: 26 Jul 2005, 19:08
Location: Nantes

Post by dart - adrien »

La commande cl restrited est Over connu, et elle se met directement dans une cfg, C'est suite à une mise à jour de steam!!
C'est pas leur server en particulier.

Et pour les say durant la partie, j'en lis aucun voir presque aucun, et sa sert a rien de les lires, sauf la fin du match pour dire GG.

Tant qu'il nous ont pas kiker, ils ont fais preuve de fairplay, une autre team nous aurait kiker à 21h15
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

concernant ta remarque sur le serveur, c'est le meme pour tous oui, mais c'est eux qui l'ont configurés, et les cl à modifié pour quasi tous nous alors que cela n'été jamais arrivé....


Comme la dit Dart, c'est très connu et de plus en plus de serveur necesite cette commande donc autant la mettre une bonne fois pour toute dans sa cfg.
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

c'est dans la défaite que nous serons unis, et que nous iront vers la victoire.
W.Churchill
Quand on est au fond du trou, il est plus difficile de tomber encore plus bas que de remonter
Coluche XD

Donc restons de bonne humeur!

Pour ce qui est de l'aequitas et des config joueurs + serveurs, un topic sur l'ESL a été ouvert, et toutes les infos sont sur le site de l'ESL.

Pour ce qui est de cette team, une revanche sur NOTRE serveur avec NOS configs est à envisagé!
Qui plus est, la team est-elle de notre niveau, ou plus ou moins?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

c''est bien ce que je dit, ils ont globalement étés coool

ne deformez pas mes propos et lisez moi comme il faut svp :)

je dis depuis le debut qu'ils ont été tres fairplay et patient!

hihih

donc je suis D'ACCORD AVEC VOUS BORDEL lol

c'est tout l'ensemble qui ml'a saouler hier soir

voila c tout, sujet clos, les prophetes sont des gens tres bien, d'un tres bon lvl et nous avont bcp a apprendre à jouer contre eux!

kisss

pour répondre à james, cette team est clazssée pour nous sur esl en "match difficile", ils nous ont prouvés hier soir qu'ils sont 1 war (jeudemot) 2 lvl au dessus.

meilleur cover, meilleur attaqu, meilleur defense, jamais solo, toujours 2*2, bref vachement bien koi!)
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Non mais c'est pas grave les gars, on va se refaire. Maintenant qu'on a le serveur aussi, on va pouvoir faire des train pour améliorer le TP et apres ca ira tout seul tu verra :)

Crois en mon xp !
Locked

Return to “Dans les tranchées”