War a l'arache team Vakarme

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

War a l'arache team Vakarme

Post by Cow »

War très Sympatique avec inévitablement du level en face mais bon je trouve que avec plus de TP nous aurions pu les tenir Bref entrons dans les détails :
Beaucoup trop de TK mais cela n'est pas grave sur un pcw mais attention au War officiel :)
Merco bon et Sympatique
Equipe adverse fair play

Personne par personne :
Commencons par
Symb : Bon match dans l'enssemble Donne bien les positions, est a l'écoute c'est du lourd mon Symbiose
Poulai : Qui c'est qui a fait Caca dans la Colle xD Bref c'est pas grave tu feras mieu la prochaine xD
Legio : Donne bien les positions, a pas mal aidé mais manque d'écoute mais cela viendra par la suite
Cow : Ben c'est pas Dure Lame toujours et je m'en rends compte je ferais pour me calmer, J'ai chié au light et un peu mieu a l'heavy puis au Sniper moyen

Sinon dans l'enssemble c'est mieux que contre un mix special prone alors qu'il etait low et euh ben c'est mieux

A la revoyure
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon rapport.

Par contre, je note que seulement vous étiez 4 ! Les 2 derniers joueurs étaient des merco ?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

et le score? lol

bien bien bien, continuez à train les gars, moi j'ai dormiiiiii

et purée ça fait du bien de se coucher tot

kisss
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Sincèrement je me suis lamentablement incliné je n'avais vraiment pas le niveau. Même pas 20 frags sur 4 manches aïe!

Décidément les wars IRC ne me vont pas le level des équipes choisis est bcp trop haut pour moi mais il faut continuer.

Dsl donc pour ma minable prestation :oops:
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

9-1 en score final, il me semble.

Map : Donner (2-0) + Anzio (7-1)

Et effectivement, on etait 4 RcA et 2 mercos (un de la team La boucherie et un autre qui débutait dod:s et pourtant, gérais assez bien ^^)
Cow
Adepte Spammeur
Posts: 345
Joined: 16 Aug 2006, 13:32

Post by Cow »

Ouai mais c'est pas grave comme on a dit War a l'arache donc osef merco
Sinon poulai je trouve que tu a un bon potentiel Light mais tu n'a pas l'habitude de play de pas mauvaise team (faut l'avouer c'est pas du ouf qu'on joue) d'ailleur je commence a reperdre aussi l'habitude donc ca reviendra petit a petit :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bien,

bonsoir à tous,

je comprend depuis quelques remarques que les matchs que je trouvent ne conviennent plus

lvl trop bas à priori

"pov tournoitaz", perdu l'habitude de jouer du lourd", on joue *pas du ouf en ce moment....

bon bref, je n'ai plus bcp de temps en ce moment ça tombe bien...

organisez les matchs avec de meilleurs équipes, je vous laisse faire

bisous
Locked

Return to “Dans les tranchées”