Recrutement Pul-G

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
Tgl
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 27 Jan 2007, 20:05

Recrutement Pul-G

Post by Tgl »

Salut alors je suis pul-g j'ai 17ans je viens d'alsace et j'aimeais etrre rca j'ai ete au-paravant inrage,13th sous un autre nieck je joue depuis environ 1ans et demi je joue principalement medic soldier mais j'aime bien aussi fo et engi ( je touche un peu la rifle) niveau dispo je suis dispo tt les soirs de semaine jusqu'a 23h voir 23h30
pour me pm je suis sur irc sous Pul-G
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

des que tu es en possession d'un micro et dispo en soirée pm nous sur le chan #rca et nous te testerons ...

a bientot
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue à toi et bon courage pour le trial :) !! (dis donc ca recrute fort chez vosu en ce moment !)
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Désolé Pul-G aka Baloo, apres discussion entre les membres de la team, d'un commun accord, nous decidons de repondre negativement a ta demande

GL pour ta recherche

++
Tgl
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 27 Jan 2007, 20:05

Post by Tgl »

a... je purrais savoir la raison j'imagine le "baloo" ok merci prejuger
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

C'est pas un prejugé, enfin tu le prends comme tu veux, juste que je usis resté lié avec les FFA et m'ont dit tout le bien qu'ils pensaient de toi, c'est tout..


Voila++
Tgl
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 27 Jan 2007, 20:05

Post by Tgl »

palre peut etre a chah c'est le seul avec qui j'ia vraiment parler mais merci quand meme pr les perjugés honnetement tu degoute sur ceux tchao gl a la team quand meme
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

De rien, meme si j'ai préferé etre franc avec toi et meme si j'ai parlé avec chah qui ne m'a pas fait que des éloges sur toi, enfin bref, la n'est pas le souci, le truc c'est que tu ne nous conviens pas, tu n'es pas le style de personne que l'on recherche, les autres l'ont bien acceptés mais pas toi, dommage...

++
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

je suis désolé et j'espere que tu trouvera vite une team qui te convient...
Pour rappel, nous ne recrutons qu'avec l'accord unanime de la team ce qui rend notre recrutement tres dur mais qui nous assure de garder la meilleure ambiance possible au sein de notre groupe.
Je ne me fait pas de souci pour toi car il y a beaucoup de teams qui recherche ...
A bientot sur les serveurs
Locked

Return to “Enemy Territory”