Recrutement KaZe

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
KaZe
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 27 Jan 2007, 19:48

Recrutement KaZe

Post by KaZe »

Hello les RCA's !

J'ai vu que le recrutement était ouvert pour la section Enemy Territory donc je post ma candidatures pour vous rejoindre . Je me présente , Fatih aka KaZe ingame . Je suis un belge âgé de 14 ans ( 15 ans le 12 fevrier :D ) , ca peu vous parraître jeune mais je suis plutôt mature . Je suis passioné des MMORPG's mais aussi des FPS's ( jaja rly ) . Je joue à ET depuis un peu près 1an et demi , mon skill je préfere ne pas me juger mais niveau TP ça doit bien le faire ;) ! Mes ex-clans sont ( à vu d'oeil ) : euphoria , unix , tfw et d'autres encore que j'ai oublié . Je suis dispo tout les soirs de 20h à 23h30 - 00h00... Bon , je crois que c'est tout , en esperant être pris en compte

Cordialement ,
KaZe
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

hello !

j'ai bien peur que tu ne soit un peu jeune pour nous rejoindre. Nous faisons parti d'un multigaming qui ne recrute qu'à partir de 16 ans (ce n'est pas moi qui fixe les regles :s)
Sinon je te souhaite bonne chance pour trouver une team qui te convienne... Ce qui devrait etre facile si tu es mature et experimenté

A bientot
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

dsl kaze mais les regles sont les regles. Bon courage pour la suite :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Attention je precise que les règles sont faites pour avoir des exceptions .

En gros , ce sont surtout des règles pour éviter les kevins 12 ans ( kévin si tu as 12 ans et que tu es sympa et ecrit bien , ne tient pas compte de ce commentaire ).

Il y a eu déjà des exceptions et finalement dans le long terme on a pas eu à s'en plaindre . Bien évidemment ces exceptions doivent rester "exceptionnelles " et être un peu discutées auparavant avec khorne qui donnera son avis .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

gene a raison. J'ai déjà eu droit à mes exceptions et chaque section peut éventuellement en avoir (revan a eu 15 ans pendant longtemps :p). Donc à voir avec khorne. Mais si tu viens d'avoir 15 ans, ou si tu vas seulement avoir 15 ans, le khorne est pointilleux donc à voir entre lui et tiger.

PS : très jolie ta nouvelle signature gene :)
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Khorne wrote:Rapport de la réunion de rentrée 2006/2007

4) Respect total de la règle de non recrutement en dessous de 16 ans

Suite à de trop nombreuses exceptions sur le recrutement de membres de moins de 16 ans, il est demandé aux responsables de sections de ne plus faire d’exception pour la nouvelle saison. Attention ces règles sur le recrutement ne s’applique pas à aux sections de type « Ogame »


CQFD
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

ah ! ben si le chat qui se gratte les couilles dit qu'il y a moyen de moyenner alors tu as peut etre une chance :)

ne perds pas espoir et perform #rca (au moins ça fera plaisir a khorne :))
pm les joueurs Et pour etre testé au besoin

joli baniere gene c'est vrai

moi je suis encore tout nu d'avatar et de banniere , d'ailleur je cherche un endroit plein d'avatar pour trouver le mien...
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

bon ben si ya un reglement pour la nouvelle année alors ...
dans un an c p'tet bon sinon :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le chat qui se gratte les couilles va venir polluer ton chan TS avec sa flute si tu continues à lui manquer de respect :mrgreen:
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

haha

Beaucoup de paroles, mais peu d'action ^^


Sinon, c'est vrai qu'en discutant, on pourrait contourner les regles, mais meme pour nous ca ne nous convient pas trop, nous qui sommes pratiquement no life et c'est vraiment vers minuit, que la bete se reveille, heu désolé, que les trains sont a leur apogée, donc voila, on est difficile, mais au moins, on sait ce que l'on veut^^

++ et GL pour la suite Kaze
`ext
Débutant Spammeur
Posts: 76
Joined: 20 Dec 2006, 22:06

Post by `ext »

nous cherchons un joueur bien particulier...

une fille de preference qui habite en suisse près de chez moi et vraiment canon :shock: :D bakkus promi on partagera meme si elle restera tous le temp chez moi :( :P

plus serieusement etant le plus jeune (18 ans) et fesant des train juska très tard le soir le + de 16 ans pour notre section et comme mm preskobligatoire :P ensuite y'a pas mal d'autre critére qu'on regarde in game en vocal etc etc etc ^^

en esperant qu'on va trouver... et sinon Bonne chance a toi dans ta recherche de team 8)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonne chance pour ta recherche KaZe ( vent_noir ??? :shock: )

Sinon virez le vieux chat qui vient freeposter pour être le premier des grands posteurs. Et gene ta signature date un peu non ?

Imperatrice :( tu veux me voler ma place ?
Locked

Return to “Enemy Territory”