Recrutement Morgoth

(20/12/2006 - 01/09/2007)
Locked
Morgoth
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 29 Jan 2007, 19:08

Recrutement Morgoth

Post by Morgoth »

Salut les RCA

Je viens de poster ma candidature dans l'espace recrutement alors je me represente viteuf dans le forum
J'ai 26 ans j'habite toulouse et ça fait plusieurs année que je joue à ET.
Je commence à avoir un niveau sympathique et j'ai envie d'integrer un bon ptit clan sans prise de choux.
Dispo surtout le soir et de preference aprés 22h mais je peux être là plus tot si nécéssaire.

voila c'est quand vous voulez pour un petit test!!
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

viens sur l'irc #rca le soir et n'hesite pas a nous parler pour que l'on puisse te tester ...

Petite question : a tu deja été ds un clan et si oui le(s)quel(s) ?

Question de jonjon : aimes tu les draps blancs ?

a bientot
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

en tout cas ton profil nous interresse :)

je suis le seul a pouvoir voir ta demande sur le site donc si je résume :

niveau estimé low+ med
classes medic rifle mg
osef titulaire
cherche bonne ambiance

:D

j'ai bon ?
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Tain, j'espere que tu vas assurer Morgoth, je vais enfin pouvoir lacher la rifle du coup :/

gl a toi sinon ^^
Morgoth
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 29 Jan 2007, 19:08

Post by Morgoth »

C'est cool les reponses sont rapides!
Alors Oui j'ai fait partie d'une team il s'agissait des FBK mais cette team n'existe plus et sa mort a été tres douloureuse donc on peut pas vraiment dire que ce soit une référence!
Je ne suis pas du genre à faire 15 team par an, je recherche juste team sympas avec une bonne ambiance et je crois que je suis aussi selectif que vous!!

Pour Jonjon; je connais bien un groupe de musique qui s'appelle les draps blancs (leur musique est sympa d'ailleurs) mais je suis pas sur que tu parle de ça. sinon dans mon lit les draps sont jaunes, bleues, rouges avec des elephants verts (c'est d'un gout...) mais pas de blanc!! :oops:

et pour biloute; lol mais ça depend des maps la rifle en match c'etait surtout sur oasis et ice pour le reste c'est sur les publics!

si y a quelqu'un plus tard dans la soirée je vous ferai signe pour un petit test.
goOam
Spammeur de base
Posts: 208
Joined: 22 Dec 2006, 16:55

Post by goOam »

ben cool alors un >16 ans

bon ben GL et ptetre à ce soir....

ps pour les draps ça risque d'être chaud quand même c'est abusé les elephants verts (c'est pas babar quant même?)


++
bakkus
Débutant Spammeur
Posts: 56
Joined: 20 Dec 2006, 22:03

Post by bakkus »

Mais bil mytho, tellement que t aimes la rifle tu veux pas me la laisse :D . Je t aime quand même :oops: .

Sinon, salut morgoth :) .
Morgoth
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 29 Jan 2007, 19:08

Post by Morgoth »

Bon aprés un petit tour sur votre TS je tiens à vous dire que j'ai beaucoup aimé l'ambiance déconnade sans les kéké qui whine. J'espère être à la hauteur niveau skill (je perd bcp à force de jouer en solo sur des publics), enfin c'est à vous de juger :roll:

Sinon faudra m'expliquer pour les draps blancs de jonjon, surtout que chez moi le bed arranger c'est ma douce moitié :mrgreen:

Bon je reviens vour voir dans la nuit, ptin que c'est bon un clan ou il ya encore du monde à 2h du mat!!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Je n'ai pas vraiment eu le temps de passer par toutes les sections, et c'est donc en retard que je te souhaite la bienvenue sur le forum et aussi bonne chance pour ton trial qui apparemment à l'air de marcher :)
tigerfox
Spammeur de base
Posts: 233
Joined: 20 Dec 2006, 22:57

Post by tigerfox »

pour les draps blancs je te donne un indice :

avocado
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bienvenue p'tit bonhomme :)
Locked

Return to “Enemy Territory”