comme dit précédemment, nous recrutons un autre WA afin de gérer plus spécifiquement les tournois (et bien évidemment autre s'il trouve bien sur) le but étant de partager le travail)
cela inclu leur détection, mode opératoire, inscription et gestion des matchs.
Ce n'est pas un job qui prend beaucoup de temps et il faut juste aimer se promener sur le net à la peche aux infos.
Ce n'est pas compliqué non plus puisque même moi j'y arrive^^
La gestion des matchs n'est pas plus difficile puisqu'il n'y a pas de recherche de team à faire, il suffit de contacter le wa ou le leader de la team adverse prévue en match, de caler une date non prise (de toute façon les tournois sont prioritaires) et de prevenir les coupains mails plus post fofo.
Jen'ai personnellement plus le temps de gérer cette partie du taf donc il nous faut VRAIMENT quelqu'un

Les réponses du style "j'aimerais bien mais je sais pas faire" sont à banir, captain et moi somme là pour vous expliquer et vous accompagner dans cette tâche, bref si vous voulez tenter, juste dite leVolontairesNon-Volontaires- Poulai (aprés discussion, pourquoi pas si on m'explique...lol)
- Captain BiDiBu , t'es déjà notre leader à tous, est-ce bien raisonnabl, mais bon, de toute façon, les candidatures seront soumises au vote non? lolCandidats potentiels- SmG (resteras donc un bon sodat non-serieux)
- Viper
- Canadien
- Chapelain (pour des raisons qui t'echappent?)
- Legionnaire (le macro qu'il est prefere ses filles aux team adverses, le seul truc qui le brancherait en tant que WA, c'est que chaque contact peu devenir potetiellement un client)
- James
- Gin
- Symbiose
- Pipoune
- Tpz

Captain Bidibu attend les candidats
kissssssssssssss