12/02/07 - D 12 - 1 - war ESL - Each Killing is Ours

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben j'espere sinon smg et sa réclamation est baisé :roll:
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Ben oui j'ai mes records perso, on voit les gros lags mais bon... Faut que les upload sur le site de l'esl? Vous devriez record vous aussi pour certains tournois c'est obligatoire...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

moi j'ai essayé une fois mais ça a foiré de partout même avec les commandes que tu m'avait donné mon poulai:)

j'y suis pas arrivé lol

donc à retester

kisssss
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

je vois amrquer dans le titre du post defaite 12-1 et quand on lit l'avant dernier post de Viper il dit defaite 6-1... a part ca tout a l'air d'etre au point...

c'est une periode cruse la faut qu'on se fixe un peu quand, qu'on commence a se connaitre et connaitre nos reflexe, faut absolument taffe rle team play meme moi je me rend compte que j'oublie par moment les autre de l'equipe en matchh par esprit de "vengence"

Moi c'est ma derniere semaine de stage la plus chargée désolé. Aprs vacance faudra voir a préparer un ou deux train interne meme un pauvre 3 vs 3 et former des groupes qui soit independant. Perso on se fait aps assez confiance. Quand je me pose su rle last a la mg, y'en as 3 qui reste avec moi... ca fait que 2 pour caper et en face y'as 6 furieux qui rush == Aucune chance. Si on fai tconfiance a la mg elle se pose pour cove rle last et les autre rush si la mg fait aps son taff bah pas grave au fur a mesure on finira par savoir les point fort et faible et a avoir un vrai tema play qui tien al route ^^

ca n'est que mon avis mais moi 4 mec sur le last c'est du gachi on laisse un heavy et la mg et les autre paf go cap :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

j'adore ta baniere pipoune, je pense que je vais tafer sur une du meme style, un truc avec mon pseudo devrait pas etre trop dur :)

sinon c normal que personne fasse confiance à la MG...kan c'est moi qui la tient :)

kissss
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

et on doit tous envoyer notre truc aequitas ou pas ?
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Y'avais pas d'avoir confiance, hier c'étais impraticable le match...

En face, perso, y'avais pas de niveau, ca campé pas mal j'ai trouvé et ca se teleporté énormement.

Dans de reel conditions, le match aurait eu une toute autre tournure..

Pour info pour la protestations :

Les Eko essayent de dirent qu'on c'est plein que sur la derniere map et il resume qu'on est en gros des protestateur pour rien ( jsais pas si ca se dit ce mot :s )
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

bah te prends pas la tête smg laisse dire on va travailler un peu et on les poutrera sur un serv digne de ce nom!
Franchement ils sont prenables!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

yes pas de prise de tete, qu'on on aura notre strateur et suffisamment train entre nous, on les inviteras sur NOTRE serveur, et là...ON LES DECHIRENT lol

kissss
Locked

Return to “Dans les tranchées”