News tournois

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

News tournois

Post by poulai »

Je viens de passer sur le site des Breaklife et bien inscriptions mises à jour depuis le 20/01/07 :shock:
A voir...
http://www.tournoisbreaklife.xdir.fr/

Ensuite les SAS organise le tournoi-orange sur map officielles et oranges à vous de voir:
http://www.orange-ligue.com/?page=accueil

Le tournoi DKTt a réouvert le 12/02/07 les inscriptions sont clauses à vos armes WA départ le 19/02/07 je crois:
http://www.dkt-team.net/site/

Voilou les gens!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ben , je comptais un peu sur toi poulai pour les tournois mais vu que capatin à toujours rien décidé....

je vous rappelle à tous que je n'ai vraiemnt plus le temps de le gerer

merci
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

trop de tournois tue les tournois ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

si poulai est oki pour WA à tes coté vipi, je fais la procédure nécessaire pour lui donner les droits :)
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Ben je suis ok pour WA mais je demanderai juste une petite aide pour mon lancement merci bien...
Et cana ce sont des tournois (le DKt et le breaklife) sur lesquels nous sommes déja inscrit (à confirmer pour breaklife)... Mais on peut stopper de futures inscriptions à vos souhaits les gens :mrgreen:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

mon petit poulai, c'est avec un immmmmmense plaisir que je t'accueil au sein de ma famille tres restreinte des WA RCA.!

je suis a ta dispo, je t'expliquerais tout ce dont à a besoin de savoir pour q'n fonctionne main dans la main.

Captain, stp fait le necessaire chez nous et sur les sites CC et ESL afin qu'il ait les droits et recoive les mails, d'autre part, je transmet desormais les mails que je reçoi et qui concerne les tournois à mon poulai d'amour.

kisssssssssss

vous allez voire, ça va etre du bonheur :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ferais ca ce WE car la je suis naze êt je dois feter la st valentin avec ma chérie :p ! Poulai rappelle moi de faire ce qu'il faut si j'oublie. Kissou !
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Alors n'oublie pas ma grande :mrgreen:

Et n'oublions pas le tournoi TFC... il ne reste que 2 semaines pour les 3 matchs... :(
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

2 semaines?????

purée c'est pour ça que j'ai besoin d'aide...

moi je cale des matchs comme ça sans soucis, resultat on se retrouve à jouer 4 matchs par semaine parceque j'avais oublié d'intégrer les tournois...

bon bref je suis à la rue et je m'excuse, mon petit poulai, bon courage pour rattraper mes conneries :), on a du pain sur la planche pour que tu puisse caler tes matchs tournois dans les trous, ou alors je vais annuler les miens comme un fou :(

allez je vais faire mes courses

klissssssssssssssssss
Last edited by viperfrance on 17 Feb 2007, 10:23, edited 1 time in total.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

encore moi...

je viens de discuter avec yohan des Brk'life, il remette un tournoi en place sur avril en coop avec la 101ème, mais serieux cette fois apparement, 6 admin, site..irc.....du lourd!

le lien pour mon poulai :
http://www.tournoisbreaklife.xdir.fr/

notre contact :
yohan des breaklife
son msn : [email protected], merci pour lui de ne pas le saturer, cela me concerne, smg, bidi ET SURTOUT POULAI!

kisssssss
Locked

Return to “Dans les tranchées”