Le forum
Le forum
Bon, en gros, : qu'est-il possible ou non de faire pour améliorer le forum (cad que ca ressemble un peu plus à l'ancien, lol !). ?Par ex une ligne de commentaire pour chaque topic, c le bonheur !
pb
il y a un otre pb
quand on arrive sur le forum y a une image devant la section ou le suget pour dire s'il y de nouveaux posts (quand y en a elle est orange)
mékan on retre ds 1 section k'on regarde un sujut puis un otre et kan or revient sur une page ou avant il y avait de nouv posts ben l'image n'est plus orange mais blanche comme si on l'avait déja lu et en fait non !!!!
c 1 peu chient de ne plus savoi ce k'on a po encor lu surtout si on regarde des posts ds différentes sections !!!
j'espère k'on arrive a comprendre ce que g écri parce ke ça serait biende regler ce probleme
quand on arrive sur le forum y a une image devant la section ou le suget pour dire s'il y de nouveaux posts (quand y en a elle est orange)
mékan on retre ds 1 section k'on regarde un sujut puis un otre et kan or revient sur une page ou avant il y avait de nouv posts ben l'image n'est plus orange mais blanche comme si on l'avait déja lu et en fait non !!!!
c 1 peu chient de ne plus savoi ce k'on a po encor lu surtout si on regarde des posts ds différentes sections !!!
j'espère k'on arrive a comprendre ce que g écri parce ke ça serait biende regler ce probleme
PTDR !
La réponse bête et méchante : il serait peut être temps de fréquenter un peu plus le forum.
Bon, vi, ca va vous fouttre en rogne. M'enfin.
Je me met a genouuuuuuuuux ! Pitiéééééééééé !
Sauveeeeeeez le forum du RCA !
Un seul passage complet par jour suffiiiiiiiiiiiiit !
Vous surestimmez les spammeurs comme moi et moi ;)
La réponse bête et méchante : il serait peut être temps de fréquenter un peu plus le forum.
Bon, vi, ca va vous fouttre en rogne. M'enfin.
Je me met a genouuuuuuuuux ! Pitiéééééééééé !
Sauveeeeeeez le forum du RCA !
Un seul passage complet par jour suffiiiiiiiiiiiiit !
Vous surestimmez les spammeurs comme moi et moi ;)
-
- Adepte Spammeur