Prématch

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Prématch

Post by _PiPoUnE_ »

Voila perso je previens, je serai present 1H et demi avant les match, je jouerai en FFA si y'as personne, pour train les map du soir, et me chauffer aussi voir les chemin possible et efficace. Si on est assez en avance on pourrait un peu strater sur notre serv mais bon tlm arrive a 21H alors si jamais ca vous tente chuis a dispo
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

c'est une super idée pipoune,

c'est super d'avoir des forces de propositions comme vous les gars.

bon perso comme j'ai déjà dit, si j'étais célib, je ferais pareil, mais là avec femme et enfant, j'ai déjà du mal à être sur ts avant 20h45...

mais j'invite ceux qui peuvent à faire comme pip!

kisssssssss
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur

Post by _PiPoUnE_ »

ah aussi au passage

Perso j'en ai marre de perdre, je sais c'est pour le fun mais bon j'aimerai vraiment qu'on fasse un effort et moi je vais le faire en premier je vais me train purement support , j'arrete mes connerie j'avoue je deconne ces dernier temps maintenant on force la machine RCA va tout ecraser on as le potentiel. Je vous rappelle que je suis le premier a me remettre en cause sur ce coup ce soir on gagne :) je vais bien train support , et pis MG (ca peut etre utile) ce soir je serai Support mg ou pas (c'est l'arme que je prefere)

Merci a tosu e votre compréhension et RCA en force
viperfrance
God Spammeur

Post by viperfrance »

moi ce soir j'aimerais bien jouer, ras le bol de perdre ou d'avoir l'impression d'être le chat noir!

et je vais train comme un fou de 18 à 19, aprés bouffe, et aprés match!

si je fais parti de la lu bien sur lol

sinon d'accord avec pip, nous avions dit il y a qlq temps UNE ARME et UNE SEULE, et puis des joueurs TRES polyvalent (c'est super bien , pas une critique) nous ont fait croire à tous qu'on pouvais tous jouer plusieurs armes...

hé bien messieurs, j'ai un scoop : C EST FAUX POUR LA PLUPART d'ENTRE NOUS!!! LOL!!!

en tout cas pour moi, je vais continuer à train Assault et MG uniquement (assault car on a pas forcement besoin de mg tout le temps :) et qu'il est hyper frustrant de se voire systématiquement en bas du tableau car 0 flag-->et ne me dite pas "on est une équipe, on a tous un amour propre et besoin de se voire en haut de l'affiche de temps en temps lol

KIsssssss
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

viper est in ce soir ;) ! Pour le reste, je vais également train à fond ce soir :) ! Et sinon c'est une bonne idée. Je pense pouvoir etre la 1h avant le match. Par plus car sinon entre 19h30 et 20h je me remplis la panse :p !
Locked

Return to “Dans les tranchées”