appel aux perdus!

(09/2002 - 12/01/2003)
Locked
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

appel aux perdus!

Post by NoWhere »

je fais appel a ceux qui je presume etaient la a l'ouverture de la section, et qui on l'air d'avoir abandonné! sauf Knackk kon a revu mercredi dernier.
Bon peut etre que vous pouvez plus, mais si oui venez, kon soit pa ke 5 peknos a faire du rally!
et toi hds ca avance ce recrutement???
merci
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Post by h_des_steppes »

Ca recrute po de masse en ce moment...

Meme Daffy qui etait super motive n est jamais venu a un train....

Mais bon, C vrai que moi, j ai jamais joue avec d'ancien joueur, mise a part Duke. Et C vrai que ce serait bien qu on soit le plus nombreux possible.

Peut-etre que la section a atteint un tel niveau qu'on fait peur au autre ?

J'aimerai bien aussi organiser des trucs avec d'autres groupes qui joue a colin. Mais bon, pour ca, on va deja faire le championnat entre nous, et puis on verra pour la suite...

Si vous avez des idees ou des connaissances, n hesitez pas !

H_des_steppes
NoWhere
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 21 Sep 2002, 16:03
Location: centre, pas loin de Tours
Contact:

Post by NoWhere »

hum, je sais pas , faudrait qu'on trouve un moyen de faire de la pub, genre sur le site officiel de codemasters un truc dans l'genre
mais je suis pa sur qu'on fasse peur, enfin surtout nous deux hds, peut etre Mclio et Ours qui se demerde bien, faudrait qu'il diminue leur niveau, ptetr que ca frait moins peur aux ésitants! :P
Mime_
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 13 Oct 2002, 22:16
Contact:

Post by Mime_ »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau (enfin pas tout à fait mais presque).

Je crois qu'un truc assez sympa avec l'accord des modos ça serait de faire de la pub' mais pas sur truc improbable comme le site de codemasters mais plutôt sur les forums français importants. Le plus forum français pour commencer, le bien nommé hardware.fr sinon sur d'autres forums bien peuplés comme celui de jeuxvideos.com ou de gamekult (ou encore celui de clubic.com). :)

Sinon à part ça, j'aimerais savoir si ça vous dirait qu'on crée un systeme de partie libre. Le principe c qu'on poste sur un sujet du forum ki s'appelerait Just4Fun par exple, on dit qu'on veut jouer et si quelqu'un réponds tant mieux. Parce qu'au niveau des dispos, le championnat c pas facile et puis ça permets à tous les fans de colin du clan de déclarer leur envie de jouer qd ils veulent. C tellement dommage parfois de ne pas jouer alors que kkun d'autre kke part a aussi cette envie :D
McLio
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 16 Sep 2002, 22:17
Location: Belgium
Contact:

Post by McLio »

C'est ce qu'on faisait avant de déterminer une date pour les trainings ou championnat, on postait sur le forum comme quoi il y avait entrainement tel jours, mais yavais jamais personne. Donc on a décidé de déterminer une date pour l'entrainement ou championnat.
Je sais que le championnat a l'aire compliqué, mais c'est la seul solution pour faire jouer tout le monde (56K, ADSL et compagnie). CMR2 n'est pas un jeu propice au multijoueur, donc il faut faire avec.
Si qqn a envie de jouer un jour de la semaine, il peut s'enregistrer sur icq pour voir qui est la et qui a envie de jouer.
User avatar
Guest

Post by Guest »

Et pour la pub tu penses koi de ce que j'ai dit plus haut ? :?:
User avatar
Guest

Post by Guest »

d'abord bonjour a toi Mime , je te connais pas encor, alors bienvenue dans le clan!
pour les pubs, t'as raison ,c'est plutot sur les forums et les sites de jeux qu'il fo mettre des annonces.
c'est hds qui s'occupe du recrutement , mais tu peux lui en parler et le faire si tu connais quelques bon sites ou forums.
vous en pensez koi les autres pilotes??? :)
h_des_steppes
Newbie
Posts: 19
Joined: 02 Oct 2002, 22:38

Post by h_des_steppes »

Noubliez pas non plus de vous connecter a ICQ regulierement.... C assez souvent qu on se fait des parties avec Mclio apres s etre rencontre sur ICQ.

Alors quand vous avez envie de faire une partie, hop ICQ ca doit deja etre un reflexe....

Encore faut-il etre inscrit.... (et sur le forum aussi....)

h_des_steppes
Locked

Return to “Colin McRae Rally 2”