Coup de gueule n°2 ! => TS !

(19/10/2006 - 27/08/2007)
Locked
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Coup de gueule n°2 ! => TS !

Post by 47 »

Voilà... ce début de soirée, on s'est retrouvé à 5-6 sur TS et sur BF... au début, tout allez bien...

Mais voilà... certe, c'est du FFA... mais c'est une catastrophe si tout le monde commence à parler de tout et de n'importe quoi !!!!

J'ai demandé une fois à ce que ca se calme, que l'on parle de chose utile, utile au déroulement du jeu... ca n'a rien changé !!! Dans des conditions pareilles, ca devient injouables, on entend de tout et n'importe quoi, et le plus souvent des conneries qui n'ont rien à voir avec le jeu, et on entend plus rien en ce qui concerne le jeu lui même... donc on perd totalement le déroulement de la partie, etc, etc, etc...

le channel FFA, match/train sont là pour des raisons bien précises, et pas pour parler de la vie de tout le jour ! Si vous voulez parler de tout et n'importe quoi, il y a des channels pour le faire ! Alors ne venez pas emmerder ceux qui sont sur ces channels pour jouer en équipe avec ceux qui veulent bien utiliser ces channels pour leur utilité !!!

Si ca continue et que ca se reproduit, je pourrais très dorénavant jouer sans utiliser du tout TS... (sauf aux trains/matchs) car c'est ingérable sinon !!!

Si vous êtes 2-3, à la limite, ca peut passer... mais quand on arrive à un nombre tel que l'on était ce soir, il faut de la discipline, et si quelqu'un fait un remarque, veuillez le respecter bordel !!!

Ce fut au point ou j'ai du enlever le casque pour finir de jouer, alors pour ceux qui attendait des choses de ma parti via ts, dsl...

Je dois également dire que ce qui m'agace aussi... c'est que personne d'autre ne réagit... hors, pour les trains/matchs, on demande une discipline ! La discipline et l'esprit d'équipe commence par le FFA, pas par le train ou le match !!!

EDIT: le prochain coup de gueule ne sera surement pas sur le forum privé...
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser!
C'est aussi pour cela (dans mes stratégie) que je rappelle/demande d'utiliser principalement les touches "t" et "a" pour signaler les ennemis (cela à l'avantage qu'en plus ils sont positionner sur le radar et la carte), et/ou faire ses demandes (cela à l'avantage que la aussi cela positionne la demande sur le radar et la carte).
De plus (comme je l'avais déjà proposé), je pense qu'il faudrait un canal différent pour chaque groupe (vut que "normalement" ils jouent les uns à coté des autres, les infos qu'ils donnent sont surtout utilent pour eux), et pour les echanges d'infos plus "général", les chefs de groupes et le commandant utilisent la touche "b"!!!!
Et pour tout ce qui n'a rien à voir avec le jeu, il y a MSN pour ça!
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Nous avions fait diffèrents groupes donc diffèrents channel pour les groupes lors du dernier train. Et j'ai trouvé cela très bien, c'était bien plus simple, pour dire les positions et autres aucune discussion useless etc...

Je te suis à 100% 47
TITAN
Débutant Spammeur
Posts: 85
Joined: 07 Feb 2007, 00:12

Post by TITAN »

Je suis tout à fait de tout avis. C'était vraiment le bordel, impossible de ce concentrer sur le jeu.
Je préfére entendre parler les gens de choses utiles en plein train ou match que de choses volatiles qui ne servent absolument à rien!!!
Parler de tout et de rien je suis pour mais en dehors des trains et des matchs. Désolé mais je dit ce que je pense.
Après, qui parlait ? je ne sais pas. Je ne reconnais presque personne sur ts.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

j'invite tout ceux qui le peuvent a utiliser la commande "kick" dans ce cas ... =)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

tout ce ki a été dit est très intéréssant, cependant les trains sont une chose et le sérieux est de rigueur, mais notre ami 47 parlait des gens sur ts lorsque nous jouons hors des heures de trains, cad le FFA.
D'ailleurs il a bien raison , parfois c'est le bordel (j'arrete la la critik vu ke je suis le premier a parler de truc ki ont rien a voir avec le jeu sur ts).
Locked

Return to “Battlefield 2142”