Foot Ligue1

(26/10/2006 - 25/10/2007)
Locked
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Foot Ligue1

Post by GroLandais »

Bon voila j'aime parlé de foot j'ai trouvé que ouvrir un ptit topic sur pes6 ca serait pas mal :D en+ y'a des suporter du psg...je pense qui zon plein de chose a dire :D !!
D'ailleur ca commence ce soir a benfica !!! Combien il peuvent en prendre avec cet defense new dizayne^^


voila, en esperant qu'un topic foot n'existé pa deja :D
L@X94
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 13 Jan 2007, 13:53
Location: Ivry-94-

Post by L@X94 »

Bonne idée , pour moi sa sera 3 buts pour cette defense magnifique ^^
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

mais je pense qui sont capable de faire uen surprise c'est ca le pire...c'est notre dernier club en coupe d'europe et il son avant dernier :shock: ...Bizare le foot :D
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

en étant serieux et pas anti-parisiens, je pense vraiment pas qu'ils puissent passer ce tour, je les vois mme prendre une déculotté 3-0. Je pense que le 2e du champ portugais ne peut se permettre une défaite contre lavant dernier de la L1, parfois la logique doit etre respecté et ce soir elle le sera !!!
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Bon marseillais 3-1 tu remarquera ma precision dans mé prono... (oui je lui avé di 3-1 :D !!) Je suis anti parisien mais la l'arbitre ca été du lourd^^ j'ai vu 30min...arbitre = CATASTROPHIQUE !!! va faloir réglé ca l'UEFA !
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Bon la prochaine journée aproche...

Sochaux (6) - Toulouse (4)
Nancy (13) - Lyon (1)
Lille (3) - Le Mans (9)
Sedan (20) - Bordeaux (5)
Saint-Etienne (7) - Troyes (17)
Marseille (8) - Nice (16)
Valenciennes (15) - Lorient (12)
Monaco (14) - Nantes (18)

dimanche 18 mars 2007

18h00 Auxerre (10) - Lens (2)
21h00 Rennes (11) - Paris-SG (19)


Humm ca sant la nouvelle defaite de paris :D le nul de marseille :D et bordeaux qui continu sont parcourt :D :D :D :D :D !!!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

oh une belle journée pleine de surprise ca !!! alors moi je vois ca comme ca :

- sochaux 2-1 toulouse

- nancy 2-0 lyon => je pense que les lyonnais ont le moral a 0, certains joueurs pensent a partir c'est sur et nancy joue pas mal

- lille 2-0 le mans

- Sedan 2-0 bordeaux => alors la je m'explike : c'est pas quej'aime pas bordo mais sedan est sur une bonne dynamique et je les vois bien creer la SURPRISE de cette journée.

- Asse 2-0 troyes

- OM 3-0 Nice => toute l'ataque nicoise est blessée et reveil de cissé

- Valenciennes 2-2 Lorient => duel Gignac-Savidan :)

- Monaco 3-0 Nantes => mm si nantes en forme, monaco l'es aussi et monaco est largement superieur

- Auxerre 2-1 Lens => les lensois sont un peu sur le déclin je trouve alors qu'auxerre sort d'une belle victoire a PARIS :mrgreen:

- Rennes 2-0 Psgay =< parisiens au + bas, rennais en forme. je ne vois pas comment les parisiens pourrait éviter la défaite car cette equipe na pas de caractere

voila mes pensées de cette journée, a vous les autres :)


PS : pour le peno de benfica moi je dit 100% faute, souvenez la finale valence-om, barthez avé un peu fait le mm genre de faute et mm sanction. lexperience a niké la jeunesse :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

le PSG a fait un très bon match hier soir au portugal. Leur élimination n'est pas méritée. Pour parler objectivement, les portugais n'ont rien montré mais ont juste eu ce qui manque au psg en ce moment : la réussite.

En meme temps, paris risquait pas de se qualifier avec traoré en défense...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

Le_Marseillais wrote:- Auxerre 2-1 Lens => les lensois sont un peu sur le déclin je trouve alors qu'auxerre sort d'une belle victoire a PARIS :mrgreen:


c'est juste que ca leur a jamais réussi de se concentrer sur plusieurs choses en meme temps > je pense qu'ils ont pris l'UEFA a la cool mais qu'ils se concentrent sur le championnat
L@X94
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 13 Jan 2007, 13:53
Location: Ivry-94-

Post by L@X94 »

Pour ma part je vois :

Sochaux - Toulouse :2-1
Nancy - Lyon : 0-1
Lille - Le Mans :2-0
Sedan - Bordeaux :1-3
Saint-Etienne - Troyes : 1-1
Marseille - Nice : 2-1
Valenciennes - Lorient :1-1
Monaco - Nantes : 2-2

dimanche 18 mars 2007

18h00 Auxerre - Lens : 0-0
21h00 Rennes - Paris-SG :1-1
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Sochaux - Toulouse :2-2
Nancy - Lyon : 0-1
Lille - Le Mans :0-0
Sedan - Bordeaux :0-2
Saint-Etienne - Troyes : 3-1
Marseille - Nice : 1-1
Valenciennes - Lorient :2-1
Monaco - Nantes : 2-0

dimanche 18 mars 2007

18h00 Auxerre - Lens : 1-0
21h00 Rennes - Paris-SG :3-1
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

Le_Marseillais wrote:oh une belle journée pleine de surprise ca !!! alors moi je vois ca comme ca :

- sochaux 2-1 toulouse

- nancy 2-0 lyon => je pense que les lyonnais ont le moral a 0, certains joueurs pensent a partir c'est sur et nancy joue pas mal

- lille 2-0 le mans

- Sedan 2-0 bordeaux => alors la je m'explike : c'est pas quej'aime pas bordo mais sedan est sur une bonne dynamique et je les vois bien creer la SURPRISE de cette journée.

- Asse 2-0 troyes

- OM 3-0 Nice => toute l'ataque nicoise est blessée et reveil de cissé

- Valenciennes 2-2 Lorient => duel Gignac-Savidan :)

- Monaco 3-0 Nantes => mm si nantes en forme, monaco l'es aussi et monaco est largement superieur

- Auxerre 2-1 Lens => les lensois sont un peu sur le déclin je trouve alors qu'auxerre sort d'une belle victoire a PARIS :mrgreen:

- Rennes 2-0 Psgay =< parisiens au + bas, rennais en forme. je ne vois pas comment les parisiens pourrait éviter la défaite car cette equipe na pas de caractere

voila mes pensées de cette journée, a vous les autres :)


PS : pour le peno de benfica moi je dit 100% faute, souvenez la finale valence-om, barthez avé un peu fait le mm genre de faute et mm sanction. lexperience a niké la jeunesse :)



dis moi dans toute ces resultat l'affaire de la journé ne serait elle pas pour marseille :D !! BIZAR de ta part :!: :!:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

personne ne voit gagner paris en bretagne, vous etes déprimant bordel ! :(
GroLandais
Débutant Spammeur
Posts: 88
Joined: 13 Mar 2007, 21:14
Location: mont de marsan

Post by GroLandais »

je pense surtout que rennes n'a ap el dorit de eprdre chez lui contre Paris...le plus "mauvais" club du moment !! :) dsl
L@X94
Débutant Spammeur
Posts: 52
Joined: 13 Jan 2007, 13:53
Location: Ivry-94-

Post by L@X94 »

Grolandais a raison meme si paris a fait un bon match uefa la L1 c autre chose et sa sera dur pour eux (espere un match nul sa sera pas mal :) )
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”