la =]TFG[= se présente a vous!

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

la =]TFG[= se présente a vous!

Post by uncomonman »

Bonjour je me présente uncomonman, Diplomate de la =]TFG[= une alliance créée il y a un peu plus de 3 semaine maintenant et nous voila au alentour de la 130eme position.
Je m'avance chez vous (comme beaucoup d'ailleurs j'ai remarqué) pour entamer des discussions de PT ou PNA, non considererons cela aux termes de la discussions.
Vous remarquerez sans doute que la Triforce guerilla est une alliance Sud Ouest donc ma présence ici peut suciter quelque question...mais voila il se trouve que 3 de nos menbres se trouve proche de chez vous dans la partie Sud-Est.
Et je verrais bien la RCA permettre a une alliance qui ne se trouve pas dans sa région de se développer aisément sachant que nous n'avons et nous n'auront en aucun cas la capacité de rivaliser un jour avec vous!
Je viens donc ici pour discuter du sort de ses trois pauvres villages perdu dans cette région Sud Est qui vous est aquise messieurs!
Je sais parfaitement qu'accepter un PT ou un PNA n'est pas un acte a prendre a la légere et vous ne sembler trouver aucun interet a signé cette proposition...mais je etant donner votre évolution et la notre vous ne devriez trouver aucun intéret non plus a accepté de ne pas attaquer les 3 villages peu développé en Sud Ouest.
Amicalment unco
PS: je voudrais passer le bonjour a plipplop aussi^^...

[/img]
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Bonjour et bien venue a vous chers amis, rois, reines de travian. Notre taverne vous est ouverte pour vous desalterer. Le chef khorne reponra trés bientot à votre présentation
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

merci tout se trajet pour venir jusqu'a vous ma grandement donner soif je m'en vais de suite trouver le tavernier!
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Tu as bien raison il faut s'abreuvait il fait chaud
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

pfiou c'est tellement grand ici...que j'ai pas trouver votre tavernier j'ai du me tromper j'ai pris droite droite gauche tout droit jusqu'a la troisieme gauche!
mais bon tant pis heureusement je ne me déplace jamais sans un bon gros tonneaux de cervoise!!
Alors je paye ma tourné a toute les ames qui viendrait se perdre sur se topic !
:r1
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

au rond point c est la 127eme à gauche puis la 218eme à droite , quand tu arriveras pres de l oasis , tu n auras plus que 2187km à faire et hop c'est , facile ...
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

oui alors euh ou bien je vais rester la (j'ai mon sac de couchage merci!)
Je sens que je vais galéré pour retrouver la sortie moi!!
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Salut uncomonman, je suis le diplomate interne de l'alliance on va parler en privéé de ta demande et je te donne une réponse le plus vite possible.

Sinon bonne visite et fatigue toi pas trop a marcher :D :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

lol attends moi jai de la bierre que je viens juste de finir de brasser si ça te dit sinon bonne négociation
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

hé bien ecoute on trouve toujours le temps pour une bibine surtout que ma proposition est faites moi je demande juste un petit PNA qui ne vous prive pas de grand chose mais qui apparait comme une sécurité pour nous
donc je vais boire avec joie la biere que tu as brassé toi même!!!
:r1 :arrow: :P
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

:wc :shock: ah désolé je ne ferme pas la porte quand je vais aux toilettes...
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

est ce qu'il y'a une réponse de disponible? :oops:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

c'est en vote , on n'a que 7 reponses pour l instant , toutes contre , mais le vote est loin d'être fini .
uncomonman
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 19 Mar 2007, 17:04

Post by uncomonman »

d'accord merci
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Voila comme la dit génesyo tout les votes sont contre un quelqu'on pacte avec votre alliance.

Votre demande est donc refusé.

Malgrés cela je vous souhaite un bon jeu.

A+ ingame.
Locked

Return to “Diplomatie Travian”