Petit sondage

Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Petit sondage

Post by PROD »

Voilà suite à un enieme mail collectif, j'ai envoyé une reponse comme d'hab.
j'ai ensuite conversé avec un membre en mail privé et voilà son dernier mail:

On peut en discuter sur MSN dès demain paske je vais me coucher là... Je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas... T'es trop cassant dans tes mails... Laisse les un peu va... C'est pas l'armée ici c'est un jeu... Le p'tit gars a déconné mais il est nouveau dans l'ally ou ça fait pas longtemps qu'il est là... Alors OUI, reste cool... Sur ce, bonne nuit...


Donc j'aimerais avoir vos avis vu que comme le dit ce monsieur, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Donc vu qu'apriori y'a des personnes qui sont plus competentes que moi, elles peuvent se faire connaitre ici pour reprendre mes fonctions.
A titre d'info ca fait 2 mois que ce Menphis est dans l'ally mais je ne crois pas l'avoir vu sur le rum.
MaureL
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 07 Feb 2007, 12:08

Post by MaureL »

Ben

perso, moi je m'en fou de son mail Co:

C'est pas un message en plus de temps en temps qui va me plomber mon envie de jouer.
Par contre c'est sur que j'en recevrais +10 dans la journée, pour rien dire, comme à tout hasard le mail Co de Memphis.....

Pske bon faut essayer de passer le plus souvent possible par le forum.
Il aurait eu toutes les réponses u'il aurait voulu.

Pis bon, PROD c'était pas la peine de réenvoyer un mail CO pour ça.
T'aurais pu lui dire ça par MP.
Pske ton intervention en à crée 2 de plus... le tien et celui de kArA ^^

HAHA tu t'es pris à ton propore jeu avoues !!

Simple constat pske je les ai pas encore éffacés ^^.

Mais comme je l'ai dit plus haut, j'en ai mais alors rien à battre d'en recevoir un pti de temps en temps, au pire j'efface...

Pis bon c'est quoi une urgence pour toi?
dans un jeu où tout prend un certain temps, qu'est ce qui justifie le mail co ?
Se faira attaquer? avoir besoin de ressources?
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Re: Petit sondage

Post by TiTi01 »

PROD wrote:]Donc j'aimerais avoir vos avis vu que comme le dit ce monsieur, il dit tout [/b]haut ce que tout le monde pense tout bas. Donc vu qu'apriori y'a des personnes qui sont plus competentes que moi, elles peuvent se faire connaitre ici pour reprendre mes fonctions.


Oula Prod reste calme :)

J'avoue qu'un mail collectif de temps en temps je m'en fou, je ne le lis pas, récemment il y en a eu beaucoups plus....

Je suis cependant tout a fait d'accord avec toi, mais n'en déclarons pasune guerre civile pour autant :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Re: Petit sondage

Post by RevaN_Val »

TiTi01 wrote:Oula Prod reste calme :)

J'avoue qu'un mail collectif de temps en temps je m'en fou, je ne le lis pas, récemment il y en a eu beaucoups plus....

Je suis cependant tout a fait d'accord avec toi, mais n'en déclarons pasune guerre civile pour autant :)


La voie de la sagesse existe :) merci TiTi
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ok je dois prendre trop à coeur. Je me mets donc en mode minier sur le 44 completement. Je serais moins co et les choses me tiendront surement moins à coeur.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”