bravo aux easy pour nous avoir posé un magnifique lapin. Et bravo à l'ESL, ce site pourri qui ne m'a meme pas envoyé de mail pour me prévenir de l'annulation du match...
BREF !
Sur cette partie et demi déroulée face à une team... ben au final raleuse, y a clairement des choses à revoir à l'avenir. Au niveau collectif : LE MIDDLE SE PREND A DEUX INSTANTANEMENT ! J'en ai marre de voir toujours 1/2 pendant 2 minutes... Planquez vous et attendez du soutien ! Je ne cesse de le répéter depuis que nous jouons ensemble et je suis écouté... ca fait peur !

Au niveau individuel, tout le monde connait le niveau de SmG, c'est le meilleur de tous. MAIS ce n'est pas dieu non plus alors arretez de lui crier dans les oreilles : "back alley, ruines, grandes allé, bar" lol. Compris ?
Et sinon, autre remarque à retenir pour nous faire progresser, SmG s'il te plait, ARRETE DE RALER lol ! Avec ton casque oui on t'entend très bien, voir meme un peu trop bien

Au tour de pipoune

Il faut arreter de dire constamment "putain"

Bref à l'avenir les points à retenir :
- middle à deux INSTANTANEMENT, donc améliorer la communication
- améliorer la communication ne signifie pas : brailler des insultes
En conclusion, messieurs, j'ai l'impression qu'on joue comme le PSG. On joue pas mal niveau individuel mais où est le collectif ? Sortons nous les doigts du cul comme j'aime à le dire et redressons la barre. Sinon le moral baisse, ainsi que les résultats etc...