alliance des TDU ( s31)

Membres d'une autre guilde, bienvenue à vous!
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

alliance des TDU ( s31)

Post by agys »

Bonjour,
Moi et mon alliance les TDU aimeriont passé un pacte avec vous.

Trois de vos membres ( VeGeta29, KaKashi234 et Soundlife) étaient chez nous et nous sommes toujours en bonne relation avec eux et je crois que VeGeta vous a deja demandé de faire un pacte avec nous.

Alors nous vous le presentont en bonne et due forme:

Nom: The Dark Unit

Rang: 294.
Points: 2502
Membres: 11

Cofondateur Blackhawk
Cofondateur agys

Nos membres ont entre 150 villageois et 350 .

Nous sommes tous au Sud-Est et nous nous connaissons tous par notre alliance vénéré présente sur le s11

En esperant avoir tous dit,
Cordialement
Agys
vegeta29
Newbie
Posts: 13
Joined: 15 Mar 2007, 21:34

Post by vegeta29 »

Perso je ne peux etre que pour ^^
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)

Une belle demande en bonne et due forme, mais une petite question me titille encore : quel pacte demandez vous ?

Et cher co-fondateur des TDU, quels seraient les avantages partagés des deux alliances ? :)

Bon jeu ;)
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Salut agys, bien que tu connais 3 de nos membres ils ne sont pas la majorité dans le clan.

Donc nous allons proceder a un vote et le clan ensemble décidera

Biensur nous voteront dabord pour un PNA

Au plaisir de te revoir sur le forum, je te donne la réponse le plus vite possible.
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

Post by agys »

Je n'esperais pas avoir un raccourci

Notre alliance attendra le resultat du vote et si vous avez d'autre questions demandez moi ;)

Agys
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

agys wrote:Notre alliance attendra le resultat du vote et si vous avez d'autre questions demandez moi ;)


Justement, deux postes plus haut je te demandais ton point de vue, sur nos intéret commun à signer un pacte.
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

Post by agys »

A oui desoler pas vu :mrgreen:

Notre alliance accepterai tous pacte apres a vous de voir vos disponiblité
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

agys wrote:A oui desoler pas vu :mrgreen:

Notre alliance accepterai tous pacte apres a vous de voir vos disponiblité


Oui mais tu ne nous parle tjs pas de l'interet de faire un pacte. Dit nous ce que vous souhaitez faire, ce qu'on peux vous apporter, ce que vous pouvez nous apporter
Blackhawk
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 23 Mar 2007, 16:57

Post by Blackhawk »

Bonjour à tous,

Je me présente, Blackhawk, co-fondateur de l'ally TDU avec Agys. Je viens donc essayer de répondre à vos questions concernant un possible pacte entre nos 2 alliances.

Qu'est-ce que nous pouvons nous apporter ?

Alors, nous faisons partie de la même ally que 3 de vos membres sur le s11 ou nous disposons chacuns d'une solide expérience ainsi que des comptes pour la pluparts bien évolués, nous nous connaissons bien, avons établis des styles de défenses/attaques ensemble, nous avons l'habitude de "collaborer" ensemble autant au niveau tactique qu'économique. Nous sommes loyaux les uns envers les autres. Je pense donc que ce que nous pouvons vous apportez sont une stabilitée diplomatique entre nos 2 alliances, une loyautée sans défaut (aide tactique, commerciale ou autre), un futur contrôle partagé de notre zone vu que nous sommes tous dans le même coin ou presque. Donc voilà un peu tout ce que je peux dire là-dessus. J'oublie encore sûrement quelques détails sur tout cela mais je pense que ça devrai revenir asser vite..lool

J'espère que j'ai été asser clair sinon dites le moi.. :D

Maintenant j'attends vos autres questions et je me ferai une joie d'y répondre...lol 8)

Amicalement
Blackhawk
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

Post by agys »

Re-bonjour,

Nous avons un PT avec les V-C R et nous sommes en discussion avec les DRAGON.
Tous cela pour vous demandez ce que vous penserez d'une coalition entre ces 4 alliances ( RCA , TDU , V-C R et DRAGON) qui sont tous au SE

LA derniere fois que j'ai vu une coalition entre alliance ce créer c'etait sur le s11 ils avaient créer la coalition du SE entre 4 alliances resultat ils dominent quasiment tous ce serveur (regardez sur travian toolbox!!)

Agys
Pierre
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 20 Mar 2007, 19:15

Post by Pierre »

en même temps, s11 si je ne m'abuse, c'est un compte que tu as repris ^^
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

Post by agys »

:mrgreen: Tu abuses je ne l'ai pas repris je l'ai créé et j'ai maintenant 2200 de pop's
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

Aprés délibération, nous avons refuser votre demande.

Il y avait une trop grosse différence de niveau entre nous.

Bonne chance pour la suite.
agys
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Mar 2007, 19:07

Post by agys »

Pouvez vous nous mettre sous notre protection le temps qu'on s'ameliore et puisse renouveler la demande de pacte avec vous?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je pense que toute sorte de pactes a été refusé.
Locked

Return to “Diplomatie Travian”