BONJOUR A TOUS, me voici chouchen(56)

(19/10/2006 - 27/08/2007)
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

viperfrance wrote:
DrOpy wrote:Sinon, un modo ou admin doit pouvoir changer ton pseudo pour supprimer le rcat... ^^ ;)


en fait il peu le faire tout seul en allant modifier son profil, tout simplement :)

kisss


Déjà 1... c'est po dropy... lool ^^

puis de 2... c'est pas faux (mais j'ai du aller voir)... ^^ ca doit être des options que je n'avais pas vue et/ou jamais activée... ^^
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

47 wrote:
viperfrance wrote:
DrOpy wrote:Sinon, un modo ou admin doit pouvoir changer ton pseudo pour supprimer le rcat... ^^ ;)


en fait il peu le faire tout seul en allant modifier son profil, tout simplement :)

kisss


Déjà 1... c'est po dropy... lool ^^

puis de 2... c'est pas faux (mais j'ai du aller voir)... ^^ ca doit être des options que je n'avais pas vue et/ou jamais activée... ^^


il n'y a que lui qui peut enlever le rcat il modifie son compte c tout
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

sniphub wrote:
47 wrote:
viperfrance wrote:
DrOpy wrote:Sinon, un modo ou admin doit pouvoir changer ton pseudo pour supprimer le rcat... ^^ ;)


en fait il peu le faire tout seul en allant modifier son profil, tout simplement :)

kisss


Déjà 1... c'est po dropy... lool ^^

puis de 2... c'est pas faux (mais j'ai du aller voir)... ^^ ca doit être des options que je n'avais pas vue et/ou jamais activée... ^^


il n'y a que lui qui peut enlever le rcat il modifie son compte c tout

ok! ben sa fait plein de citation tout sa on s'y perd!! :mrgreen:
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

on essaye de me faire dire des truc que j'ai pas dit!!!
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Salut a toi le breton et bienvenue!
Ah le chouchen... cet elixir...
User avatar
WildOliv
Newbie
Posts: 12
Joined: 31 Jan 2007, 20:21
Location: FITZ-JAMES 60
Contact:

Re: BONJOUR A TOUS, me voici chouchen(56)

Post by WildOliv »

[quote="[RCAT]chouchen(56)"]Bonjour a tous.

Hé bien, cela fait 1 semaine que jai battlefield 2142 que jai acheté en entendant les exploits de mes collègues que sont cocolasticot, Monty, NeoNavy71 et sniphub. Ca mavais trop motivé cet esprit de groupe qui transpirait lorsque que je vous entendait discuter. et j'avoue ne pas etre déçu une seule seconde.
Mais rassurez vous jai un lourd passif avec Call of duty 2, et Battlefield 2.
Moi j'adore le sapeur, parceque je ne supporte pas de voir mes amis se faire arroser par les blindés, jaime pas les mécaniques en fait.....voir pas du tout. Mais j'appreci aussi la classe assaut rassurez vous
J'espere que je trouverais ma place dans l'équipe et je vous assure que je ferrai tout pour etre le plus présent possible.
Je vous remercie et à tres bientot sur les serveurs.
_________________[/quote]

Salut Chouchen !! C'est cool de te voir parmis nous.
Par contre, au cas où tu n'ai pas remarqué, moi aussi je suis un de tes collegues... :roll: Ca fait toujous plaisir... On règlera ça au couteau de combat... (Oui, dans je jeu...)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

Après avoir parlé avec ton parrain, je ne peut toujours pas valider ta demande, comprend bien qu'ici on est une équipe. Tu es sympa, mais si c'est seulement pour jouer en ffa tu n'as pas besoin de team. Je te demanderais de t'investir un peu plus les semaines qui suive, on ne pourra pas te garder en trial indéfiniment.
Prouve nous ta motivation.
Locked

Return to “Battlefield 2142”