Philo.

Locked
Gna
Rodeur
Posts: 43
Joined: 12 Apr 2003, 13:42
Location: Montpellier. Studiants City !

Philo.

Post by Gna »

Bien oila.. jesavasi po trop koi faire ..

Alors je vous prpose un sujet de filo :D

A discuter comme on peut :D

Come sujet ?.. je sais pas ..

Au piff ?..

Na.. une question n'est jamais pauser au azard..

Donc .. Débatre.. mais.. Sur quoi ?..

:D

Ma foie ;) Je dirai bien queles Vachessont les meilleures !! .. Mais pastous oké..

Alors c bie nça ! kon soitpas tous du meme point de vu.. Sinon comment débatre ?..


Alors.. Sujet du post : Liberer Nos Camarades les Vaches ?

voila le sujet et lancer !
s0undtr4ck
Rodeur
Posts: 41
Joined: 04 Apr 2003, 17:16
Location: Aix en Provence

Post by s0undtr4ck »

Parfaitement d'accord, LIBEREZ NOS CAMARADES LES VACHES !!!
D'ailleurs ya une vache sur la map dod_charlie, la prochaine fois, Gna, on essayera de la libérer. Hé oui, les pauvres bêtes qui ne vivent que pour finir en steack haché :(

Une vache libre :

Image
Gna
Rodeur
Posts: 43
Joined: 12 Apr 2003, 13:42
Location: Montpellier. Studiants City !

Post by Gna »

ERf vi je sais.. Jai assayer avec Sakat ( http://www.sakatland.com ) .. Mais on y es pas arriver ... Y a un noloock..

Sinon sur une map paras.. y enas uen autre.. Et des fois y a des conanrds ki la tue !!!

FAUT LA PROTEGER !
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

oui com moi

Post by BiOs »

ah oui celle la elle est bien et c cool quand elle explose parce que tu lui a tire dessus mouarf
Mais c la seule facon de la liberer j'en vois pas d'autre alors si tu as une autre solution dis le moi sinon je continue a les liberer par une balle dans la tete.



Je rigole c des conneries j'ai deja tuer la vache mais j'utilise pas mes balles pour ca moi c pour les petits gars qui veulent me tuer et qui se prennent un heahshot mouahahahah j'adore glider i'm invincible mouahahahah.
Locked

Return to “Day of Defeat”