Saint étienne à gagner aussi : ) donc t'as tout faux !.Le_Marseillais wrote:alors je n'etais pas très loin de la vérité, a part toulouse aucun concurrent n'a gagnéLe_Marseillais wrote:ce week end on cartouche lille et tous nos concurrents directs perdent, voila le résumé de la prochaine journéeNous allons y aller en LDC, c'est moi qui vous le dit !!!
Foot Ligue1
-
- RCA God
ca y'est on a un peno généreux dans la saison, tout le monde va crier au vol !!! Mais laissez nous, combien de fois on c'est fait voler nous ? !!!rudy57 wrote:je veux pas créer de polémique mais j'i entendu que lille avait été volé ?? info ou intox j'ai pas vu le résumé du match?? (en même temps si Civelli marque des buts ca cache quelque chose...)

-
- RCA God
-
- Spammeur confirmé
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
-
- Débutant Spammeur
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Etant un fan du PSG et qui plus est un fan intelligent, n'enterrez pas trop vite mon équipe chérie
!
Facile de mettre 3-0 quand c'est Létizi dans les buts
! Nous verrons bien ce que ca va donner. Pitet une victoire de bordeaux, mais dans le football tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Le supporter est aussi celui qui sait reconnaitre les qualités de l'adversaire. Hors Paris a sur le papier une très bonne équipe qui, selon de nombreux journalistes, ne mérite pas sa place actuelle. Donc moi je dis pas "Paris va bouffer bordo" ni l'inverse. J'attends de voir le match Samedi 17h15 sur C+
! Rdv à 20h pour le résultat et le respect au vainqueur pour ensuite aller boire une binouze ! 

Facile de mettre 3-0 quand c'est Létizi dans les buts

-
- Débutant Spammeur
-
- RCA God
-
- Débutant Spammeur
Oui mais je tiens à ajouter un truc, c'est vrai faut être fair-play, par contre faut avouer que Rothen par exemple faisait sensation avec ces coups francs à Monaco, mais depuis qu'il est à PARIS, jamais plus on parle de lui. C'est ca pour pratiquement tout les joueurs très bon individuellement mais savent pas jouer en équipe.Captain BiDiBu wrote:Etant un fan du PSG et qui plus est un fan intelligent, n'enterrez pas trop vite mon équipe chérie!
Facile de mettre 3-0 quand c'est Létizi dans les buts! Nous verrons bien ce que ca va donner. Pitet une victoire de bordeaux, mais dans le football tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Le supporter est aussi celui qui sait reconnaitre les qualités de l'adversaire. Hors Paris a sur le papier une très bonne équipe qui, selon de nombreux journalistes, ne mérite pas sa place actuelle. Donc moi je dis pas "Paris va bouffer bordo" ni l'inverse. J'attends de voir le match Samedi 17h15 sur C+
! Rdv à 20h pour le résultat et le respect au vainqueur pour ensuite aller boire une binouze !
Mais bon que le meilleur gagne !!
VIVE BORDEAUX moi je dis 3-0 !!