la scene juste avant le déces du fils est sublime !!!!
détails manquant, le sang par terre y en a pas ????? non mais y a 10000 perses de crevés....on a droit à des gerbes de sang à chaque fois...mais rien par terre....scandaleux

oué un peu noirci mouais mais bon...ArKanis wrote:pfffffBiBi wrote:et tu as vu la plaquette où il y a marqué "ce soir nous dinous en enfer"?
KasK, le sol est un peu noirci par moments,notamment entre les batails contre les immortels
J'adore la première technique de combat des Spartiates (alterner bouclier/lance)
C'était la technique de combat générique des hoplites greques, tout est dans le courage et la confiance dans son voisin ^^ArKanis wrote:pfffffBiBi wrote:et tu as vu la plaquette où il y a marqué "ce soir nous dinous en enfer"?
KasK, le sol est un peu noirci par moments,notamment entre les batails contre les immortels
J'adore la première technique de combat des Spartiates (alterner bouclier/lance)
j avoue sorry....m enfin en meme temps dites moi si il y a une seule surprise dans ce film ...????Black wrote:Respecte au moins ceux qui ont pas vu le film... Ils avaient peut-être pas envie de savoir qui crève^^Lord_KasK_Noir wrote: la scene juste avant le déces du fils est sublime !!!!
Edit : AAAAAAHHHHHH Mais y a pas que toi!!!!!!!! Merde les gars...
Si t'as les notions les plus élémentaires d'histoire greque (ce que t'apprends en primaire ou au collège) tu connais déjà la fin du film faut dire...Lord_KasK_Noir wrote:j avoue sorry....m enfin en meme temps dites moi si il y a une seule surprise dans ce film ...????Black wrote:Respecte au moins ceux qui ont pas vu le film... Ils avaient peut-être pas envie de savoir qui crève^^Lord_KasK_Noir wrote: la scene juste avant le déces du fils est sublime !!!!
Edit : AAAAAAHHHHHH Mais y a pas que toi!!!!!!!! Merde les gars...
franchement je crois que c etait pas le but...d ailleurs je trouve que ca parle presk trop ;)