La démo

(04/2007 - 06/2007)
Locked
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

La démo

Post by RevaN_Val »

Voici un petit lien sympathique afin que vous puissiez tester le jeu de notre nouvelle section :

La Demo
La démo est malheureusement en anglais.

Elle contient :

- Un tutoriel jouable.
- Deux cartes de la campagne du GDI.
- Un mode escarmouche.

Petite astuce : afin de pouvoir jouer tout de même avec le nod dans la démo : Sur l'écran permettant de choisir votre faction en mode skirmish, placez le curseur de la souris sur le NOD et appuyez sur la touche N du clavier. Pour attribuer le GDI à l'ordinateur, placez le curseur de la souris sur le GDI et appuyez sur G.

Enjoy :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

niveau config, il est gourmand ?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

je pense qu'il doit l'etre... je vient de tester (j'aime bcp au passage) mais c'est un truc de fou toutes les unités que tu as !!! je me rappel de AoE qui te permettait d'avoir 1 soldat pour une recherche... là tu cliques et t'as 5 bonhommes qui sortent !!! :p
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

nan ca va , c'est un peu le meme style que warcraft 3, juste mis a la mode du jour ,sinon il prend bien moins de capacités machines que suprème commandeur
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

à titre comparatif, par rpport à battle for middle earth qui affiche un grand nombre d'unité... gourmand or not ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

je dirais que c'est mieux optimisé , et donc plus fluide que BoME
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

D'accord ben suite à ces conseils et sous réserve que ma machine n'explose pas, j'essaierai pitet ce WE :)
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

MilzVanHash wrote:je pense qu'il doit l'etre... je vient de tester (j'aime bcp au passage) mais c'est un truc de fou toutes les unités que tu as !!! je me rappel de AoE qui te permettait d'avoir 1 soldat pour une recherche... là tu cliques et t'as 5 bonhommes qui sortent !!! :p


C'est normal. Moi je me souviens du premier command and conquer ou tu sortait un bonhomme a chaque fois et qu'il t'en fallait 5 pour faire des esquade.. Ben la c'est tout frais c'est joli ca sort d'un coup les bonhommes et en rang ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Donc ca reprend les jeux précédents : AoE, BFME en faisant un mix avec BF2142 niveau modernité ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Ouaip :) Et avec la nouvelle race en plus : une durée de vie plus longue pour les campagnes

Race qui me rappelle un petit peu Half life 2 ( c'est mon point de vue aussi ^^ )
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

bon ben y a plus qu'a tester alors :) ! Le prix du jeu ?
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

euh moi c'était 60 euros
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

bah moi j'ai adoré aussi le 1er C&C !! un peu plus réaliste avec des unités qui dataient de la guerre froide !!!

mais c'est vrai qu'il est beau, les combats entre unités sont très beaux et je viens de me rappeler que sur Rise Of Nation il en sortait aussi plusieurs !!!!

par contre la demo en anglais c'est chaud, je comprend rien a ce qui est ecris !!! mais vu que je le trouve super beau et que j'ai demonté le PC en escarmouche je vais l'acheter ce midi, je te dirais le prix BiDiBu !!!!
Locked

Return to “Command & Conquer 3”