Ouverture de la section C&C3 !

(04/2007 - 06/2007)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Ouverture de la section C&C3 !

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous :) !

Je suis fier de vous annoncer l'ouverture au sein de notre clan d'une section Command & Conquer 3 ! Cette section sera dans un premier temps dirigée par Revan_Val. Nous verrons comment va évoluer cette section et voir la suite à lui donner :) !

Bon courage à toi Revan !
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

Un grand message d'encouragement aux membres de cette nouvelle section pour leur débuts faites nous rêver :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et bien évidemment, à tous les membres possédant le jeu, ils sont les bienvenues :) ! Contactez revan sur msn ou par MP pour savoir comment se passe le recrutement.
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Merci Bidibu pour cette petite entrée :)

Je tiens tout d'abord à signaler ma gratitude envers les chefs du clan pour oser me faire confiance à nouveau. Je ne pense pas les avoir decu pour la section Ogame et je ferai de mon mieux pour monter une section Command and Conquer 3.

Pour l'instant, l'heure est à la construction des différentes parties du forum ainsi qu'à une large campagne de recrutement. Si vous connaissez des personnes ayant le jeu n'hésitez pas à me les envoyer :)

Sur ce bon jeu à tous
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Au fait, selon ta demande, j'ai pas créé de partie privée car tu m'as dit que pour l'instant c'était pas nécessaire... Donc dès que le besoin s'en fait sentir. Hésite pas.

Pour le recrutement, tu devrais faire une charte ou un truc dans le genre histoire de savoir où mettent les pieds les recrues.

Dans l'admin du site principal, tu pourrais aussi faire une description de la section avec un p'tit speech attirant les futures recrues. Et si possible sans trop de fautes d'ortho hein :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Bonne chance pour la section si je trouve le jeux a pas trop cher je pense que je vais tenter l'expérience...
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

pareil pour moi, je te rejoinds dès que je l'achète, je suis un grand fan des jeux de strategie et je t'avoue que y a longtemps que l'un d'entre eux ne m'a pas interessé... J'etais et je suis toujours fou de Age Of Empire premier du nom, j'adore Rise Of Nation, je m'amuse bien sur Warcraft III et sur Age Of Mythologie, et je crois que je vais m'y remettre avec AoE3 et C&C3
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

Bonne chance et longue vie à la section :!:
Courage Revan :P
Locked

Return to “Command & Conquer 3”