Les 10 commandements de bases :D

(09/2005 - 30/05/2008)
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Les 10 commandements de bases :D

Post by SmG »

Si j'écrit ça, c'est pas pour vous apprendre à jouer ( loin de la, et j'entends déjà quelques un dire pour qu'il se prends celui la :roll: ). C'est pour vous donnez des conseils.

1 : Ne pas coller ses coéquipiers ( cela évites les bloquages, de prendre des balles perdues, de se faire TK quand il tire...)

2 : Ne pas jouer que le frag, mais aussi les flags. Le but de dods c'est de récupérer tous les drapeaux pour gagner la partie.

3 : Lorsque les adversaires prennent un drapeaux ( à 2 ou plus ), tout faire pour couper cette posséssions ( c'est à dire, se coller sur le point de capture, ou tuer les ennemis). ---> LOGIQUE

4 : Savoir se positionner avec sa catégorie d'arme, c'est à dire que chaque arme est faites pour passer dans des endroits spécifiques ( assault-heavy = bâtiments, light - sniper = terrain découvert, MG - lieux qui bloque l'avancé de l'ennemis...)

5 : Couvrir ses coéquipiers lorsque vous prennez un point de capture ( ne jamais regarder dans la même direction, chacun couvre un coin différent ), et de plus, pensez à vous cacher lorsque vous capturez le point ( ne pas rester à découvert ).

6 : Prévenir lorsqu'on s'est fait tuer, de la position de l'ennemi.

7 : En match, essayer de respecter au maximum les strats défini avant ( c'est à dire qu'on passe toujours au même endroits ). Ce n'est pas du FFA.

8 : Quand il y a un point stratégique à cupturer, toujours laisser une personne qui le protège ( la personne se cache à proximité ) pour éviter que l'ennemi le capture sans rencontrer d'obstacles.

9 : Ne pas hésiter à demander de l'aide si l'on voit que ça va mal se passer pour vous ( genre un 3 vs 1 .. ). Appeler des renforts.

10 : N'oubliez pas le diction des RCA :D == 3F ( Fun, Flag & Frag )

Voila en espérant que cela vous soit utiles ( les derniers commandement étaient assez dur à trouver :!: ), bisous mes RCA ^^ :r1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

parfait !!

Cette charte a été faite à ma demande et avec mon accord complet ! Alors faites de votre mieux pour la respecter :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

respect

il est vrai que une fois écrit cela semble évident.... et pourtant...

lol

allez appliquons maintenant mes freres, que freres Smg ne soit pas allez chercher les tables des lois divines de Dods au risque de sa vie pour rien...

bisous et AU TRAVAIL BANDE DE FAINEANT, INTERRO ECRITE JEUDI SOIR A 21h00!!!
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

Ouai génial c'est un peu ce que je voulais lol s'en avoir réussi a le dire mais ça résume le fond de ma pensé .

Voila on a notre bible à nous de nous y tenir kissou tout le monde
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

mais maintenant, il faudrait peut etre mettre réellement des strats en place, ça serait surement plus facile....

Bravo pour ce petit 10 commandemants
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Chaque chose en son temps. Appliquons déjà ca du mieux que nous pouvons et nous verrons par la suite :)
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Ben oui c bien de rappeler les bases !!!
Une petite remarque qd même... si le but du jeu c qd même de capturer les drapeaux, il faut arriver à les défendre... donc faut s'entrainer aussi à faire des frags... donc il faut trouver le bon équilibre... pas facile.. je sais...
Autre petite remarque, essayer de renseigner aux max les copains qd vous êtes morts!!! ça permet d'eviter les effets de surprise comme de se faire parndre par derière (koi q viperaime bien ça...)...
A+
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Je réouvre ce topic pour que les nouveaux, ou les anciens, puissent se remettre à jour vis à vis de chsoes simples !
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

J'aime bien votre devise FFF :P
sqL`
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 20 Mar 2007, 21:14

Post by sqL` »

Moi j'aime bien les 10commandements :D bien réaliser ! ;)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

je trouve ca tres utile pour moi qui debute le jeu
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

alors promene toi sur tout le fofo zizou, yen a plein d'autre des choses utiles :)

sinon, même si je suis loin d'être un pgm, je suis, ainsi que les autres dodeurs de "l'ancienne ere RcA dod's", à ta dispo ziz :)

Je suis tellement content que la section r'ouvre que je me demande même si, une fois l'èquipe remontée comme il faut, je ne vais pas reprendre d'anciennes fonctions internes....j'en cozerais avec mon new leader...et mon captain d'amour bien sure

kisssssss

ps : ET MERDE, ayez je recommence à faire des pavés, dsl c'est la joie :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ca y est il mouille son futal l'ancien :p
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

:shock:

Que d'émotion l'histoire reprend... :roll:
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

et je pense que nous aurons besoin de tous nos anciens loosers ;)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”