les villages de léon clad

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

les villages de léon clad

Post by cabron »

voila les villages leon clad:
Nom Habitants Coordonnées reservé a
Zanarkand 955 (117|-77) MIke2

Midgar 642 (116|-78) Mckay

Dollet 422 (115|-79) Vasily

Besaid 92 (115|-78)

Treno 81 (115|-77)

Luca 65 (116|-76)


pour les joueurs interresses, contactez romanum, les villages seront reservés aux joueurs les plus faibles de notre alliances!

ne pas répondre a ce poste, ne pas flooder!
seulement romanum remettra a jour cette liste en y ajoutant les noms!

Pour les attaques attendre l'accord de romanum
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Dollet, c'est pour vaches, j'ai déjà commencé la prise !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

vaches t'es nul et tu sais pas lire tant que la liste n'est pas finie on ne bouge pas alors stop
Last edited by romanum on 10 May 2007, 18:58, edited 1 time in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

romanum wrote:vaches tes nul et tu sais pas lire tant que la liste n'est pas finie on ne bouge pas alors stop


Pour moi un officier chef des armees parle aux autres membres sur un autre ton ... on n'est pas dans une cour de gamins ici , romanum , donc on se calme .
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Jeune gens, vaches à déjà écouter les conseils ally de "on ne prend pas le village de exidol" et Sram a pris le village de exidol, on ne touche pas a Janchan00, il est sous la protection de un tel de l'ally, etc, etc...

Pour l'instant vaches, qui est plutot de bonne compagnie et toujours prêt à rendre service, vit le RCA comme "ça, on fait pas", plutôt que comme "ouais, allez, là on roule ensemble", et ça, ben vaches, ça commence à lui courir sur le haricot !
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

pardon si je t'ai vexé
Last edited by romanum on 10 May 2007, 19:36, edited 1 time in total.
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

vaches wrote:Jeune gens, vaches à déjà écouter les conseils ally de "on ne prend pas le village de exidol" et Sram a pris le village de exidol, on ne touche pas a Janchan00, il est sous la protection de un tel de l'ally, etc, etc...

Pour l'instant vaches, qui est plutot de bonne compagnie et toujours prêt à rendre service, vit le RCA comme "ça, on fait pas", plutôt que comme "ouais, allez, là on roule ensemble", et ça, ben vaches, ça commence à lui courir sur le haricot !


Vaches est bien sympathique, mais Vaches pourrait respecter les choix des dirigeants.
Il a été dit que les villages sont réservés aux plus faibles, et que les attaques commenceront avec l'accord de Romanum.
J'ai contacté Romanum afin de réserver Dollet, que je prendrai si aucun joueur plus faible que moi ne se manifeste et quand l'accord me sera donné.
De plus les exemples que tu cites sont totalement différents du cas présent.
Et puis si tu est si impatient, va donc te battre pour prendre un village (il y en a plein qui semblent faciles à prendre, aucun pacte, aucune alliance...une petite aide, sers toi de ce site) plutot que d'en "ramasser un gratuitement"
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

Plutôt que de vouscréper le chignon, vous ferriez mieux de vous dépêcher de la prendre parce qu’apparement y a quelque un d'autres sur le coup !

Alors si vous ne voulez pas que ce village vous passe sous le nez, plus d'action, mon de parlote :D

Regarder par vous même:

Espionnage le 09 Mai

Image

Et le 10 Mai, comme c'est bizzarre, il manque le palais... mhhhh !

Image
vaches
Spammeur de base
Posts: 121
Joined: 09 Apr 2007, 21:36
Location: Eul' pays Gallo

Post by vaches »

Sur le VP de leon clad, il y a un accord entre mac kay et "spider" des LMA, pour que spider le prenne....
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

non mckay
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

hhmmmm ... c'est quoi cet accord ???McKay , qu'est ce qui te permets de reserver un village pour quelqu un d exterieur à l ally , fut il LMA ?
Tr!gun
Spammeur de base
Posts: 153
Joined: 18 Mar 2004, 22:19
Location: Metz

Post by Tr!gun »

bah celle là elle est bonne :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

por eclaisir cest le lma qui ne laisse le village que a mckay voila aurevoir
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

@ Tr!gun
Si la résidence a disparue c'est parce que Vaches a deja envoyé quelques Catas, il a meme fait baisser l'approbation (je surveille un minimum les rapports sur le village, au cas ou quelqu'un d'exterieur s'y interesserais de trop pres)
Et je ne veux pas me prendre la tete, mais les ordres c'est les ordres, sinon à quoi servent tous les dirigeants ?
Locked

Return to “2.13”