départ de kakashi234 & Vegeta29

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

De toute façon ils ont pris leurs décisions et, à mon avis, ils ne reviendront pas en arrière donc c'est une page qu'il faut tourner pour mieux se relever :) Maintenant il faudrait analyser leurs vraies raisons et faire quelque chose pour pas que cela ne se reproduise! ;)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Peter wrote: Ou alors on devient clairement une dictature mais faut obéir alors^^


euhhh ...

depuis quand la RCA est une démocratie?

le chef était un tyran , le nouveau chef le sera je l espère .La RCA a besoin d un chef fort qui certes ecoute les conseils des membres , mais qui décide , pour le bien ou le mal .
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Et voila maintenant Peter qui nous quitte !!!

Je ne comprends pas bien ce qui se passe.
Quelqu'un peut m'expliquer.. Je suis un peu lent à la comprenette !!!
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Peter voulais partir depuis longtemps, il voulait fonder sa propre ally pour s'amuser, ca n'as rien a voir avec le groupe de Taika
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Quand on voit les messages écrit plus haut, on peut se poser la question : même s'il y pensait, sa décision semble subite...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ben ecoute, moi qui connait plutot bien ses raisons, je peux te dire que ca n'as rien d'une décision prise subitement
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Ok, je te crois sur parole. J'espère que l'hémoragie est terminée...
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Si tu veux connaitre mon avis personnel, le probleme est pas trop la.
Y a la moitié ( pour ne pas dire plus ) de l'alliance ( mere et wing inclus ), s'ils n'étaient pas dans liste de joueur IG de l'alliance, je ne saurais meme pas qu'ils existent ...
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

La moitié, t'es trop gentil... Si on est une dizaine à échanger, c'est le bout...

Je dis pas que je suis super impliqué et tout et tout (ça dépend de ma disponibilité) mais je pense que c'est un minimum de suivre ce qui se passe et donner son avis lorsqu'il est demandé.

J'ai déjà connu ce problème lorsque je gérais une alliance sur le serveur 8. Seulement, à ce moment, mon alliance était 100 éme.

Je croyais que dans une alliance du top 10 ça serait différent. Grave erreur.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

ah ben ca me rassure deja que je soit pas le seul a penser ca
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bon pour peter c'est réglé il est enfiin de retour parmis nous. D'accord avec hugh et tanor et moi meme
Froost
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 11 Mar 2007, 12:26

Post by Froost »

bon pour peter c'est réglé


çà y est tu l'as eu?? :mrgreen:


Tout à fait d'accord avec toi genesyo-II, il faut que notre chef reprenne les choses en main, toujours pas de chef des armées, la moitié des troupes est débutante.

De plus l'alliance n'est pas organisé pour se battre, les armées me semblent faible et le départ de 5 joueurs est un signe.

Préparez vous à vous défendre, la guerre est proche, les bruits courent vite.
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Bonjour bonjour,

Cela faisait longtemps que je n'avais plus écrit...
Bon le problème générale à toute alliance c'est de garder des membres actifs qui se connaissent, discutent et s'entre-aident. Mais il faut également en imposer niveau pop par rapport aux autres alliances pour intimider et donc être tranquil. Le juste milieu est je dirais : d'éliminer les inactifs, temps dans le jeu qu'au niveau du forum.

Gardons à l'esprit que c'est un jeu et que nous ne devons pas en devenir dépendant ou trop se prendre la tête. Si quelqu'un ne vient plus ou ne joue plus, sortont le, si il revient et qu'il s'explique, on pourra toujours le réintégrer... la vie d'une alliance...


Pour ma part je prends du plaisir à jouer principalement avec mes voisins proche. En ce moment je me développe lentement mais surement...Après que mon alliance soit première, sixième, voir même 33ième comme celle dans la quel je suis dans un autre serveur, ce n'est pas vraiment important...enfin à mes yeux :P
D'ailleurs la force d'une alliance n'est pas mesurable à son nombre de pop uniquement...

Sinon comme je suis d'humeur à tapoter sur mon clavier ce matin, vous pouvez constater par vous même que vous continuez à me lire alors que le message que je voulais faire passer est déja fini :r1

PS: comme j'ai tout suivi de loin et parsimonieusement...j'ai peut-etre loupé tout un train :P donc si j'ai dit pleins de conneries, il faudra juste en rire :D
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Content de te retrouver Gildil. A te voir descendre au classement et ne plus lire tes longues missives sur le forum, je me demandais ou tu en étais. Me voila rassuré.

Vous avez vu ma conversation avec Tanor. J'ai également beaucoup parlé avec Peter Et j'ai reçu un message ig de Maplec qui va dans le même sens.

Il me semble que Khorne a jeté l'éponge parceque diriger une alliance n'est pas facile et que lorsque la plus part des joueurs ne sont que des boulets (c'est ma définition des joueurs qui ne se manifestent que lorsqu'ils sont attaqués) et ne suivent pas les consignes données ça n'est plus un plaisir mais une galére.

Khornette a bien voulu reprendre la barre mais je crains (désolé, ça ne se veut pas méchant) qu'elle ne puisse pas mieux gérer la difficulté.

A mon avis, là ou nous en sommes, nous avons un choix à faire :
- continuer comme ça, un clic de temps en temps sans but réel ou simplement chacun le sien dans son coin... l'alliance servant à survivre le plus longtemps possible (tant que les autres ne l'on pas compris),
- reprendre les choses en main et imposer des régles plus strictes quitte à perdre une partie des membres. Moins de joueurs mais soudés et motivés. Le jeu reprends alors plus de saveur (il me semble).

Certe Gildil, ce n'est qu'un jeu mais si on y prends pas de plaisir à quoi ça sert !!!

Je n'ai pas pour habitude de trahir mes amis (pour te répondre Maplec) mais encore faut-il que j'ai des amis... A ce jour, j'en compte très peu dans cette alliance.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Ca serait bien qu'on ait l'avis du chef maintenant
Locked

Return to “3.1”