A TOUS LES MEMBRES DE L'ALLIANCE.
-
- Spammeur confirmé
-
- Spammeur confirmé
Je l'ai fait dans le train hier, ca marche mais y'a un pti bug de temps en temps ^^Don Vincenzo wrote:En ce qui concerne l'ajout des niveaux de l'armurerie ainsi que les niveaux de l'usine d'armure, j'essaierai de faire quelque chose... Mais je ne vous garantit rien, j'suis mauvais en programmation ! ^^
EDIT: plus de bug, (erreur bête )
Par contre je trouve que ca fait crade d'afficher toutes les armées avec le niveau en dessous, le mieux ne serait il pas de faire le calcul de la "puissance" ( nombre d'unité * niveau * 1.5%) ?
-
- Spammeur confirmé
Bah écoute Pierre, j'espère que tu l'a fait sur les fichiers francais de Truppen Tool.
Comme ca, tu n'a plus qu'a m'envoyer les fichiers et je l'ai upload sur le FTP !
Merci à toi pour ta participation. Perso, je sais pas vraiment coder donc ton aide et très précieuse. Si Tanor veut si mettre, y'a pas de soucis non plus ! ^^
Comme ca, tu n'a plus qu'a m'envoyer les fichiers et je l'ai upload sur le FTP !
Merci à toi pour ta participation. Perso, je sais pas vraiment coder donc ton aide et très précieuse. Si Tanor veut si mettre, y'a pas de soucis non plus ! ^^
Oui je l'ai fait sur truppen tool, je cherche toujours une solution pour l'affichage des troupes coté admin car pour l'instant c'est soit faire une ligne avec les niveaux des troupes en dessous de chaque joueur et faire un total n'en prennant pas compte ou alors prendre en compte le bonus du niveau et ne plus avoir le nombre de troupes réelles mais avoir leur puissance en équivalent troupe. ( 10 épées niveau 20 en valent 13.3 ... )
EDIT: J'ai mis ca sur un ftp, je t'ai donné le lien en mp, j'ai laissé l'affichage admin par défaut, j'ai juste changé l'user en attendant de trouver LA solution ^^.
EDIT2: A noter qu'il n'y a qu'une seule case niveau car je ne pense pas qu'il soit utile de connaître le niveau de défense d'une hache ou d'attaque d'un préto mais je viens de penser à mes beaux hédouins... Faut voir
EDIT: J'ai mis ca sur un ftp, je t'ai donné le lien en mp, j'ai laissé l'affichage admin par défaut, j'ai juste changé l'user en attendant de trouver LA solution ^^.
EDIT2: A noter qu'il n'y a qu'une seule case niveau car je ne pense pas qu'il soit utile de connaître le niveau de défense d'une hache ou d'attaque d'un préto mais je viens de penser à mes beaux hédouins... Faut voir
Last edited by Pierre on 22 May 2007, 17:16, edited 2 times in total.
Merci a vous tous de vous etre inscrit ( meme si tout le monde n'y est pas encore aller mais ca va venir ).
Aux premieres vues, je trouve que nous avons pas mal de potentielle pour nous battre parmis les gros. Par contre, si j'avais juste un mot a passer a certains, pensez quand meme grandement a avoir une defense correcte, un off, c'est vite detruit contrairement a un def solide.
C'est quand meme hyper important
Aux premieres vues, je trouve que nous avons pas mal de potentielle pour nous battre parmis les gros. Par contre, si j'avais juste un mot a passer a certains, pensez quand meme grandement a avoir une defense correcte, un off, c'est vite detruit contrairement a un def solide.
C'est quand meme hyper important