J'ai ajouté à mes contacts ce matin pas moins d'une soixantaine de leader DoD : Source !!! Les matchs se feront avec ces teams pour débuter, je vous tiendrais informer des dates, des maps et des serveurs. Pensez à mettre TOUT LE TEMPS vos dipos, que vous soyez libre ou pas !
Pour résumer ce que nous souhaitons captain et moi.
Effectivement, du dimanche soir au mercredi soir, nous aurons 2 matchs officiels clancalendar, ESL ou tournoi, organisés par moi-même, suivant la même procédure qu'à ce jour :
c'est à dire :
création du match sur le site correspondant (cc, esl...)
création du match sur clan-rca.com
création du match sur le fofo (en post it)
mail à ma liste de diffusion
suivi des réponses et dispo par captain, moi-même et smg exclusivement afin de ne pas faire d'erreurs
match
référencement des scores partout où il faut
Mise en place d'un rapport de match (sur site rca et sur fofo) par moi-même si présent, canadien en tant que newseur si je suis absent, ou captain
basculement du post du match en 'normal'
Ces matchs devront étre WA au minimum 3 jours avant la date dans le pire des cas, 2 semaines avant dans le meilleur des cas et je m'y tiendrait!
ça c'est la procédure "officielle"
LE JEUDI :
match wa par cow, je m'explique, cette soirée est eclusivement reservée au FFA, train ou autre NON OFFICIEL,
autrement dit : procdure :
Pas de post systématique
Pas de mail
Pas de LU mise en place
Les membres désirant jouer un match devront se faire connaitre auprés de cow par mail, par MSN ou autre MAIS PAS sur le FOFO "dans les tranchées' car nous ne tenons pas à 'surcharger' et se présenter sur TS entre 20h00 et 20h45 afin de laisser le temps à cow de trouver une petite guerre vite fait lol
si il n'y a pas 6 membres, la soirée se terminera en FFA
MAIS, si vous le souhaitez, nous pouvons mettre en place UN post et UN seul "FFA DU JEUDI xx/xx/07) que nous laisserons en "Post it" systématiquement, sous la responsabilité de cow, ce post devra être mis à jour chaque vendredi pour le jeudi suivant en modifiant dans l'entete la date uniquement et les joueurs présents, ce qui obligera chaque vendredi à SUPPRIMER les post de la semaine précédente,cela se fait rapidement. A chacun d'aller poster ou pas sur ce post, les joueurs non notifiés présent seront réputés absent par défaut, logique!(A LA DIFFERENCE DES MATCHS OFFICIELS, OU LA,TOUT ABSENT DOIT S'ANNONCER ABSENT!) bref on fait ce que l'on veu, même se noter absent et venir quand meme si on est libre lol
Ainsi chaque joueur aura la possibilté de prévenir chaque semaine s'il pense etre là le jeudi suivant
S'il n'y a pas de match, l'histoie s'arretera là jusqu'au jeudi suivant.
S'il y a match, celui ne sera pas enregistré dans CC, ESL ou clan Rca, donc prévénez les equipes adverses que celui ci est un "train pour rire".
MAIS un rapport devra être établi dans "les tranchées", rapport succins sur le même modele que celui mis en place à ce jour avec les présent, la team adverse, leur niveau, score map.... de façon à garder une traçabilité magré tout.
Voila ce que ce jour captain et moi souhaitons mettre en place, à vos plumes messieurs!
kisssssssss
Last edited by viperfrance on 15 Jan 2007, 15:14, edited 1 time in total.
Bon sinon paniquez pas au niveau procédural, viper est très carré et on peut pas lui reprocher ! Pour le match du jeudi, ben la devise sera non seulement FFF mais également JFF : Just For Fun ^^ !! Un truc pour le fun donc, pour train notre TP sans prendre en compte le résultat ni la LU mise en place. Donc messieurs, faites mumuse à votre guise !!
Pour les 2 vs 2, si les subteam RCA ne marchent pas sur l'ESL, recréé votre propre team mais informez nous de vos résultats ! Voilou. Sujet clos pour moi.
Je ne suis pas procédurier, juste c'est mieux quand c'est écrit, lol
mais même si mon post est long sur la procédure, c'est hyper rapide à gérer et à mettre en place lol
^^
il faut continuer à être carré si l'on veut continuer à être respecter par les teams adverses.
ce n'est que comme cela que nous auront une réputation de fiabilité dans les matchs.
Nous avons vu trop de team pas organisées annuler les matchs fautes de LU réuni à temps ou serveur déjà pris mais oups on a pas fait gaffe ou autres excuses fallatieuses lol