Recherche : Recruteur

(26/10/2006 - 25/10/2007)
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

tt a fai daccord avec toi chef!!
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

bon j'ai discuter avec Will et il na plus le temps d'ocuper ce poste donc je recherche quelqu'un d'autre, des interessés ?
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

Moi ca peut m'intérresser , mais faudrai en discuter que je sache exactement de quoi il retourne :)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

moi je pense que c'est l'affaire d'un peu tout le monde des que quelqu'un joue contre un gars bon esprit et bon niveau et sans team (le mouton a 5 pattes quoi) bah qu'il lui propose de venir visiter le fofo qu'il lui parle de l'ambiance et tout ca plutot que de focaliser la mission sur un seul membre qui va passer son temps a jouer a bernard Lacombe non?
zefton75
Adepte Spammeur
Posts: 287
Joined: 13 Mar 2007, 19:22
Location: paris

Post by zefton75 »

dacor avec rudy
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Post by Craac »

rudy57 wrote:moi je pense que c'est l'affaire d'un peu tout le monde des que quelqu'un joue contre un gars bon esprit et bon niveau et sans team (le mouton a 5 pattes quoi) bah qu'il lui propose de venir visiter le fofo qu'il lui parle de l'ambiance et tout ca plutot que de focaliser la mission sur un seul membre qui va passer son temps a jouer a bernard Lacombe non?


J'ai d'abord pensé comme toi, mais je pense que ca depend de ce qu'on veu comme résultat. Cette méthode c'est un membre de temps en temps, au ptit bohneur la chance, l'autre méthode permet (tant que la motiv du recruteur est la) de trouver, a priori, plus de nouveau membre. Tout dépend d'où on veut aller quoi :)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

moi je veux qu'on me recrute 2, 3 gars de très bon niveau et ayant lenvie de participer a la vie RCA : forum, TS, etc... Je demande pas que le gars passe sa vie a ca, mais au moins quil fasse une recherche aprofondi :D ( qui a dit ASV au fond ? ) et qu'on recrute pas des gars qui reste 1 mois, on vise la durée. Apres c'est vrai que l'on peut tomber sur quelqu'un au pif, mais crois moi, c'est rare
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

d'accord avec toi craac mais je ne pense pas qu'il faille faire dans le quantitatif mais dans le qualitatif
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

rudy57 wrote:d'accord avec toi craac mais je ne pense pas qu'il faille faire dans le quantitatif mais dans le qualitatif


c'est exactement ca, dou une personne exclusivement dedier a ca permettrai une meilleur recherche non ?

Mais ca n'empeche pas que si vous trouvez une perle, de la ramener :D
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

il est vrai que si quelqu'un s'occupe que de ca ca améliorera la recherche mais que pensez vous de l'idée de debaucher quelqu'un c'est a dire allez le piquer a une autre team (moi y'a deja deux trois teams qui m'ont demandé alors que je faisais du 1vs1 )
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Post by Le_Marseillais »

ba debaucher ca depend :

1. sil fesait parti d'une team sans structure, je pense que c'est pas genant
par exemple un joueur de metz ne peut pas refuser de jouer a l'om, rien que pour sa progression ^^

2. sil fesai parti d'une team avec structure, on peut se demander ce qu'il cherche vraiment : est-ce un mercenaire par ex ? peut on avoir confiance ? au début ya le doute mais bon c'est ca le foot : regarde Ribery il veut partir du meilleur club d'europe pr allez au petit real rien que pour le pognon. La renommé joue aussi :D ainsi que l'entente entre joueurs

PS : Par contre toi t'es interdit de partir pour n'importe quelle raison ^^
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Post by rudy57 »

alors réponse :

par exemple un joueur de metz ne peut pas refuser de jouer a l'om, rien que pour sa progression
--> espèce de rigolo

sil fesai parti d'une team avec structure, on peut se demander ce qu'il cherche vraiment : est-ce un mercenaire par ex ? peut on avoir confiance ? au début ya le doute mais bon c'est ca le foot
--> d'accord avec toi mais pour un bon joueur ca vaut le coup de prendre des risques pi on est pas obligé de lui filer les accès au fofo et a tout tout de suite

regarde Ribery il veut partir du meilleur club d'europe pr allez au petit real rien que pour le pognon. La renommé joue aussi
--> J'ai un doute mais rappelle moi quel superbe club a fait emergé ce petit prodige ?? et d'ou venait les Pires, Pouget, Maoulida, Niang et j'en oublie... (un conseil n'achetez pas Gueye comme j'ai entendu :p)
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Post by Djei »

le poste de recruteur ne sert pas a grand chose d'expérience. Il faut être motivé pour aller spam les chan comme les boulets " SALUT JRECRUTE +60% +20 ans" bref ces clans la ... voila :)

Je pense que, plutot, c est à chaque mec du clan de faire ca.
Par exemple vous jouez un mec sympa, qui joue bien, faut faite 2 3 parties bien etc ... la c est à nous de proposer à la personne de venir faire un tour sur le forum et d intégrer le clan.

Ca marche comme ca sur pes, faute dêtre un gros clan et dej ouer les chasseurs de têtes.
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 6”