OUCH LA Gaffe!!!!

Locked
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

OUCH LA Gaffe!!!!

Post by CHRISSSS74 »

J'ai raidé un gars... :vader Jusque là, c'est normal!!! avec qui nous avions un PT!!! M'en suis rendu compte après... :oops: L'avantage pour lui c'est que je lui ai fait une lune... c'est un IMPERIUM, ses coordonnées 2.311.15... Purée avec tous ces pactes, je m'y perds moi... Bein, je crois que l'on va avoir plus tôt que prévu cette petite guerre :vador GLURPS... Belle bataille n'empêche!!! Désolé les p'tits loups... On va bien voir??? Wait and see... J'ai fait le boulet là...
Last edited by CHRISSSS74 on 30 May 2007, 20:39, edited 1 time in total.
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Est-ce que tu la contacter pour lui en parler ? au pire tu peux peut etre envisager un dedomagage pour les dégatss causés ... Je pense pas que cela va déclencher une guerre : tout le monde à le droit à l'erreur, même les meilleurs joueur !


:arrow: Abott
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Oui c'est réglé... Il est trop content d'avoir eu sa lune... Il n'a pas perdu tant que ça!!! J'ai recyclé 1000K de ressources et pillé 750K... Il s'en tire bien... Je lui ai expliqué comment utiliser sa lune voilà sa réponse :
"merci du renseignement quand a revenir me voir (sauf pour boire un coup d'elixir sibelien) je me suis quand meme appercu que nous avions un pacte total avec l'alliance RCA ce serai quand meme sympa d'eviter de m'attaquer sinon les alliance ne servent a rien. ce coup ci je ne dirai rien trop content de ma lune!!! bon jeu. ogamement. les3freres."
Donc no stress... Je voulais juste prévenir les membres au cas où... flute une belle cible en moins... :wc Les cibles se font rares en plus... Il mettent leur prod à zéro histoire de me dégouter des raids... grrrrrrrr!!!
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

normalement on rembourse les pertes du gars qu on a raide quand on est en PT . Maintenant si sa lune lui suffit )
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Heu... Rembourser les pertes ok... Mais la lune, je trouve que c'est bien payé... Il ne me demande rien, tant mieux... Pas vu, pas pris... lol
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”