Taupe

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Taupe

Post by Sunny »

Bon, je sais que ce que je vais dire peut vous parraitre bizarre voir même paranoïaque ou encore farfelu mais bon...

Tout ces Fakes qui n'ont surement aucun but pourrait permettre à une "Taupe " de voir comment la défense de chaque joueur recevant un Fake évolue. Si vous me suivez, dans les Rc de l'ally meme si l'ennemi envoie une catapulte on peut se rendre conte de l'évolution du village attaqué...

Je sais ça frole la parano mais ça laisse à réfléchir



Edit : Je n'avais pas vu mais je pense que cette théorie est à prendre au sérieux, ayant remarqué que l'autre s'est mis à espionner tout les membres avec 1 espion... quel interet si il n'a pas de rapport ? :!: :!: :!:
Last edited by Sunny on 30 May 2007, 21:43, edited 1 time in total.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ben si il veu savoir moi jai 5000 phalange qu'il vienne
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Ya plusieurs solution soit il cherche justement a faire naitre un sentiment de paranoia dans le but de nous diviser (divier pour mieux regner) strategie souvent utiliser pour les faibles du QI.
Ou simplement ya un espion et j'ai envie de dire et alors de toute facon sous peu ce cheftophe va se prendre une rouste et ca le calmera franchement on s'en fou qu'il y ai des espions. Il faut modérer ces propos et simplement pas divulguer trop d'info qui pourait etre precieuse sans l'avis du chef ou d'un haut responsables.

Dans tous les cas si ca stratégie etait de diviser elle fonctionne 8)

EDIT il manquait le pas de elle fonctionne pas.... :r1
Last edited by maplec on 30 May 2007, 21:59, edited 1 time in total.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Bah pas spécialement, on a perdu des membres certes mais le noyau de l'alliance reste soudé et là reste le principal :!:
gan waylander
Spammeur de base
Posts: 113
Joined: 16 Mar 2007, 19:45

Post by gan waylander »

faut pas s'inquieter il m'attaquer avec des phalanges pour moi ça veux tout dire ^^
R1
Spammeur de base
Posts: 137
Joined: 25 Sep 2002, 18:28
Location: Bordeaux

Post by R1 »

Bah faut pas se prendre la tête avec les espions. Suffit juste de montrer qu'on est une bonne bande bien sympatique à se fendre la poire et piller à gogo, et plus personnes ne voudra divulguer d'information sur nous :r1

Enfin bref, ils peuvent toujours nous espionner avec cette méthode...vu qu'on assiste souvent du monde, ils ne peuvent jamais vraiment se rendre compte des troupes que nous possédont 8)
Natexis
Rodeur
Posts: 34
Joined: 18 Feb 2007, 21:04

Post by Natexis »

Je suis d'accord avec R1...
Pour les assists ce n'est pas tres important mais parcontre pour les infos sur le forum...
Helas je trouve on rentre et on sort trop facilement des RCA...
Il faudrait mettre un vote pour chaque candidature,etc...
Car on accepte presque tout le monde, a ce stade du jeu un joueur meme pas trop actif peu avoir 1500 de pop facile et donc peut rentrer chez nous...
Je pense qu'on devrait monter nos criteres de recrutement...
C'est ma "1ere fois" dans une ally avec autant de monde...
D'habitude je suis en tete de classement (Top 20 sur le S17 par exemple) et dans des allys plus selectives (On est 8eme avec 23 membres et avec la 3eme meilleure moyenne du serv)
Enfin sinon j'ADORE cette alliance qui s'entraide sans compter avec des gens simpas...
Apres tout c'est ca le but de travian donc ne nous prenons pas la tete :)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Enfin bon , vu comme on aime pas les déserteurs ici et comment on les traite , je doute qu'un espion y trouve un intérêt ) . on a juste à lui envoyer romanum et syfer quand il quitte le navire )
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

A la potence les deserteurs :pendu



RCA pour un jour RCA pour toujours
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Je jure fidélité au clan RCA, que ce soit dans ce monde ou dans l'autre.

Je ne parlerai jamais sous la torture.

Que ce soit avec vous ou contre vous. Je servirais toujours le clan RCA.

Car le clan RCA est ma famille et comme toute famille. Il n'y en a qu'une seule, une vraie.

Si un jour je rejoins les Taïka, ce sera pour vous informer. Rien de plus ! Ce n'est pas près d'arrivée mais si mon chef m'en donne l'ordre, je me dévoue volontier à combattre l'ennemi de l'intérieur.

La foi en mon clan est incomparrable.
Hugh
Spammeur de base
Posts: 242
Joined: 20 Feb 2007, 14:23
Location: Lyon

Post by Hugh »

Pour arrêter la parano, je pense que le meilleur moyen est de faire ce forum spécifique à accés restreint pour un groupe de joueurs "insoupsonnables" et y débattre des points importants.

Les consignes sont ensuites données sur le forum "général" ou IG.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

ça arrive le forum je me debat pour l'avoir pagga ne rep pas au mp et bidibu est occupé lol
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

En meme temps, l'histoire d'un forum pour les membres insoupsonnables, sa fait un peu "on mélange pas les torchons et les serviettes", chaque membre ne sera pas totalement égal à un autre...
C'est un peu bizarre je trouve, meme si cette idée n'est pas conne au final.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Il ny aura que les responsables qui discuterons de la gestions de la team voila
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Si se sont les responsables, c'est pas dérangeant je trouve, mais dans le post de Hugh j'avais pas compris sa comme ça.
Locked

Return to “3.1”