urgent Goneric IV

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

urgent Goneric IV

Post by mily »

Voila j'ai recu ce message :

Goneric IV a écrit :

Alors voilà, je me suis mis à travian dans le but d'en voir la fin, d'observer et de participer à de grosses guerres. Je voulais avoir un aperçu des artefacts et tout...
Mais il se trouve que je déménage et que je n'accorde plus autant d'importance qu'au début aux déboires de l'alliance et à ceux qui la représente.

En ses périodes de troubles, je ne sais toujours pas me repérer au sein du forum, je ne comprends pas quel pseudo utiliser pour recenser mes troupes sur le lien indiqué, et le langage utilisé sur les forums est hors de ma portée.

Alors j'arrête tout, j'abandonne, je laisse mon compte disponible.

Ce que je propose est une répartition de mes villages au sein de l'alliance. La puissance que je représente ne sera ainsi pas dissipée dans travian mais parmi les membres RCA méritants. ça pourrait vous faire un bon moyen de motivation pour ceux qui n'ont pas encore rempli leurs obligations envers RCA (sur les forums et tout...).

Je me tiendrais à dispo pendant encore deux semaines afin d''aider à détruire mes résidences et mes armées pour ne provoquer que le minimum de perte.

Tiens moi au jus et dis moi ce que t'en penses, conseillère. Tcho

Bruno Morain



Est ce qu'il serai possible à Tr!gun et à Cabron de s'occuper de la répartition des villages, assez rapidement.

Je lui ai porposé de le co-gestionner si necessaire.

(Par contre par curiosité qu'elles seront vos criteres pour choisir les joueurs qui vont recuperer les vilalges ?)
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

j'ai deja penser a certains joueurs mais les joueurs qui ont un niveau de population faible ne sont pas vraiment de toute confiance car ils ne viennent pas souvent sur le fofo et donc méconnus!

je pense qu'il faudra taper dans les joueurs qui ont deja quelques villages et qui sont plus souvent connectés même s'ils ne postent pas souvent!
ils ont au moins le meritent de faire avancer l'alliance en apportant des points!

j'ai le mm probléme pour le compte "cabron", je l'avais proposer a captain mais il n'en veut pa et compte arreter apres la prise de ces derniers!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Je me demande si pour les villages qu'ils restent sur Cabron, il ne faut pas les proposer a tt le monde et voir qui peux les prendre. Non ?
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

je voulais eviter de faire comme ça car je sais qui va se jetter dessus en pensant qu'a eux! mais de toute façon, je ne vois pas comment faire, donc je pense que tu as raison!

je vais les proposer au reste de l'ally en gardant le droit de choisir , sur les volontaires, de qui pourra les prendre!
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Faut que tu saches que je me suis encore fait piquer un village par cet enfoiré de Sram des Hdj et que c'était mon seul 9c. C'est le deuxième. Il y aurait peut-être moyen de le récuperer.

Salut sinon, toutes les résidences sont au plus bas niveau.mesage recu par Goneric ....
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pour le village " Planeta Ponga (100|-113) ", je suis preneuse si personne ne le veux et éventuellement " Planeta Vieja (103|-111) "à coté si j arrive à faire un autre chef )
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

Génésyo, ca c'est pour les villages de cabron : tu devrai aller le mettre la post166057.html#166057 pour que personne d'autre les prennes ...
cabron
Spammeur confirmé
Posts: 752
Joined: 28 Mar 2007, 10:39
Location: marignane

Post by cabron »

désolé mais mes villages ont été redistribué la semaine derniere!
Locked

Return to “2.13”