[replay] La tortue, le vaisseau mère, et...

(04/2007 - 06/2007)
Locked
Assa.
Débutant Spammeur
Posts: 69
Joined: 17 May 2007, 16:31

[replay] La tortue, le vaisseau mère, et...

Post by Assa. »

La tortue, le vaisseau mère, et le générateur sismique...

... Il était une fois dans le merveilleux monde de Command and conquer 3, un peuple de scrins, dirigé par deux des plus grands généraux que la scrinité ai connu : Assa le fourbe, et P.A le destructeur de monde. Ces scrins se battaient contre leur ennemis mortels : Les humains et d'autres scrins.

Assa & PA® à le plaisir de vous montrer leur tout dernière méga-production, à la croisée d'Independance Day, avec le GDI dans le rôle de Washington, et d'un ticket pour l'espace, interprêtés par les "tripodes volants", en effet nous avons eu l'immense générosité d'offrir un aller-simple intersidéral à nos ennemis. Une petite démonstration de la tortue, et de l'application du vaisseau mère et des générateurs sismiques : Have Fun.

On s'est bien marré à faire la vidéo :) : http://www.megaupload.com/?d=KZSKK72G

PS : Je sais que ça devient saoulant tout ces posts de vidéo, mais celle là, elle est fun ^^
Sniperpa
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 31 May 2007, 23:18

Post by Sniperpa »

Sur ce coup là, on peut passer pour des mégalo ^^, mais je viens de passer une tres bonne soirée encore avec assa, on s'est bien marré tout en apprenant en visionnant et revisionnant tous les replay, ce soir 4-5 partis... une de perdu (et jsuis pas sur ???)

En tout cas je prend bcp de plaisir :) Dommage que Milz n'a pa spu venir jouer, ainsi que les autres joueurs :)
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Post by MilzVanHash »

vois inquietez pas, dès que j'ai mon nouveau boulot et ma nouvel appart je serais là tous les soirs :p


le changement est prévu pour les 2 prochaines semaines !!! :p
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Moi je suis là demain toute l'aprem et quelque soirs la semaine prochaine.
on pourrais se faire un planing et go play :)
Locked

Return to “Command & Conquer 3”