Goneric IV a besoin d'un refresh :)

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Goneric IV a besoin d'un refresh :)

Post by Goneric IV »

Salut tout le monde,

Je profite de ce petit lieu sacré (tres bonne idée d'ailleurs) pour vous poser des questions depuis mon départ.

1/Nos rapports avec les LMA
2/Nos rapports avec les HdJ
3/Qui a, à ce jour, accès à cette partie du forum ?

Merci... :D
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Re: Goneric IV a besoin d'un refresh :)

Post by mily »

Pour les rapport avec les ally, Géné te répondra mieu que moi

pour ce qui est des personnes ayant aces a ce forum il y a : Cabron, Géné, Tr!gun , toi et moi meme c'est tt . pour les autres cette partie est invisible. Jé4ai enlevé l'acces a McKAy
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Re: Goneric IV a besoin d'un refresh :)

Post by genesyo-II »

Goneric IV wrote:Salut tout le monde,

Je profite de ce petit lieu sacré (tres bonne idée d'ailleurs) pour vous poser des questions depuis mon départ.

1/Nos rapports avec les LMA
2/Nos rapports avec les HdJ
3/Qui a, à ce jour, accès à cette partie du forum ?

Merci... :D


je peux répondre à tes deux premières questions :

1-Nos rapports avec les LMA

-Un petit soucis avec le repreneur du compte neo qui agé de 14ans s'est amusé à envoyer des attaques repétees en 5 heures sur un LMA avec toutes les troupes de son compte puis de delete .
-Peu d autres sujets de discorde et la réactivité sur ce soucis avec les sanctions qui ont suivi et les déclarations même du Khévin ( ca m'amuse ! ) ont suffit à nous disculper .
-Lors de la friction avec les HdJ ( plus d'infos plus bas ) , à un moment où il devenait crucial d'engager éventuellement une riposte à des prises de village RCA , les LMA ont été contactées pour savoir leur rôle dans une éventuelle contre-attaque sur les HdJ pour récuperer les villages volés ou en prendre d autres .

A l'évidence , ça les dérange absoluement pas et ils n'interviendraient pas .Poue eux ,c'est une affaire interne entre nos deux alliances ,qui ne concerne pas leur pacte total . ( je pense dailleurs qu'avec les artefacts ,les HdJ alliés leur font un peu peur et que ca les arangerait qu'on les affaiblisse un peu tout en disparaissant de l'équation ^_^ )

-Autre problème interne : Leon clad a arrété . Ses villages ont été donnés aux membres , dont Mc Kay . Celui ci s'est fait "grillé la priorité" selon lui par quelqu un d une autre alliance et aurait proposé à Spider ( LMA) de prendre le 15c en l aidant . En gros , Mc Kay a demandé un village (15c) de leon clad et l a filé à Spider ...

2-les HdJ

Le joueur Catz des HdJ à detruit/volé Captain de 5 villages . Eloigné de la forteresse , notre réaction a été un peu lente , et malgré toute la diplomatie , Catz n' a pas souhaité répondre .

Une décision millitaire a alors été prise et on a vérifié que les LMA n'entreraient pas dans le conflit ( PT oblige ) ce qu'ils nous ont signifié :
"Je pense que tu aura la neutralité voulu meme si le conseil ne s'est pas concerté"- dédé(LMA)

Durant ce temps , les New-Nor qui postulaient pour la SEED ont signés un PNA avec nous afin de mieux se connaitre . Ancienne wing des HdJ fusionnée avec les Nor , ils ont de très bon rapport avec leur ancienne alliance mère et m'ont conseillé de discuter avec oOo , ce que j ai fait .

oOo m'a expliqué l affaire avec Captain et Catz . Au départ mon ton devait surememnt être vindicatif , mais elle a su me convaincre que nous pouvions avoir de bonnes relations , ou tout le moins correcte . Nous en sommes actuellement là , pas trop de relations , mais pas mauvaises non plus , en stand-by avec les New-Nor qui souhaiteraient integrer la SEED , et les HdJ , en "amical = / amical - "

Image

neo1234 a écrit :

oui je trouve sa trippant
____________
Tr!gun a écrit :

Tu te rend compte des répercutions que ça peut engendrer !
____________
neo1234 a écrit :

j'avais envie
____________
Tr!gun a écrit :

C'est quoi ces attaques contre un LMA ?


Neo vient d'être viré de l alliance . Nous allons le massacrer et diviser ses villages entre nous et dédé s'il en veut .

(je précise que Néo est parti de travian il y a 2 jours en laissant un repreneur que nous ne connaissions pas ...)
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Merci Géné ! Voilà un bilan fort complet et fort interessant. Pour ma part, je viens d'engager des négociations personnelles avec Sram des HdJ pour retrouver mon village perdu, celui qu'il a rebaptisé "LibertyCity". Je ne suis pas passé par toi Géné car c'est une histoire entre lui et moi, je ne veux pas engager les alliances. Et puis, tu me connais, je ne suis pas du genre agressif en diplo. J'ai envoyé ça avant de lire ton message sur la diplo courante :
Goneric IV 07.06.07
Diplomatie 18:56:59
Bien le bonjour Sram des HdJ,

Je suis Goneric IV et après une longue période d'absence, je reprends les commandes de mon compte. Il y a quelques temps, tu as pris possession par la force le village que tu as rebaptisé "LibertyCity" qui était à moi avant la periode de gestion de mon absence.

Je viens à toi aujourd'hui, non pas pour contester ce qui t'appartient aujourd'hui, mais pour te proposer un marché honnete pour que l'on devienne de bons voisins et, qui sait, de tres bons amis capables de s'entraider par la suite.

Je te propose de faire un échange de village. Tu me rends LibertyCity qui es tproche de mon alliance et de mes villages et je t'offre Téthys I (112 | -114) en échange qui se trouve assez proche de ton alliance.

Faisons de cet échange un 1er pas vers un début de relation entre tes villages et les miens. Tu peux me faire confiance, je connais très bien ce jeu, mon aide sera efficace.

Goneric IV, enfin de retour ! ;o)

Autre question : Les artefacts sont ils en place ?
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

pasencore , mais ca va arriver !

Personnellement , je serais pour une alliance aveugle aux LMA en assistance en défense . Si ca peut se faire avec les HdJ tant mieux .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je te rassure, je cire les bottes de ce mec uniquement pour arriver à mes fins... 8)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

skinned , GIGN a perdu le 9C que je lui avait laissé pour pastix , un HdJ , a 3 cases de chez moi . Je vais le reprendre .
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Bon... echec des négociations... mais le mec est poli !
Sram 08.06.07
RE: Diplomatie 20:55:08
Salut Goneric IV

tout d'abord, je ne savais pas que tu ne pouvais pas gérer ton compte, si je l'avais su, je ne t'aurais jamais attaqué...

sinon, en ce qui concerne ta proposition, je ne peux pas accepter, je n'aime pas trop faire des échanges de villages, je préfere garder mes villages^^

moi aussi je connais tres bien le jeu et je n'ai pas vraiment besoin de m'entendre bien avec mes voisins, j'attaque qui je veux quand je veux et où je veux... mais je n'ai rien contre toi, c'est juste que tu avais des villages qui fournissaient beaucoup de cereales, et jte les ai piqué ;) pour mon bien...

sur ce je te laisse, bon jeu^^

Sram
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Pourquoi mes anciens amis Jafar, LeSage et Morningsar ne sont ils plus dans l'alliance ?
mily
Grande Dame du Clan
Posts: 2566
Joined: 27 Nov 2006, 20:19
Location: Lyon
Contact:

Post by mily »

demande leur ... pour morningstar cabron nous a prevenu et il reste sous la protection des RCA...

apres pour Lesage on a remarqué un jour qu'il n'etai plus la ^^
Locked

Return to “2.13”