Ma chtite Lanouille

Vous organisez une sortie, une lan ou un événement? vous connaissez un bon plan? Faites en profiter tout le monde!
Post Reply
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Ma chtite Lanouille

Post by PaPa-Ra$Ta »

Alors voila on ne sé jamais si kelk1 fé 1 tour pres de Grenoble mé l espoir fait vivre :D alors ca se passera a Claix , l inscription est vrément po cher ( 5-6 euros ca dépend de ta gueule ;) ) si vous voulez ke je m occupe de votre bouffe po de prob , la plupart des players préferent ramener la leur , y aura du bo gratin la bas mé le mot d ordre est tout d abord le fun 8)
ca sera sur 4 jour , du 6 au 10 juillet , ca débutera surement le 6 a midi et finira le 10 a midi aussi ! Donc 4 jours de folie a priori , les places se remplissent peu a peu ( et oui déjà 20 players sur les 30 places ) y aura des ptits tournoi pour ceux qui veulent y participer et qui sait ptet meme des prix si tu le vot bien :)
Pour hébergement ou d'autres question me contacter et venez nombreux :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

c'est où les inscriptions popa? moi je viens !!!!! 8)
racontes un peu .........

LOngue vie
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur
Posts: 1404
Joined: 07 Feb 2003, 23:43
Location: Grenoble

Post by PaPa-Ra$Ta »

Ben les inscriptions c moi :mrgreen: donc voila tu me pv sur mirc si tu veut en savoir plus , mé tu viendrai d Evreux ( g ocune idée d ou c :roll: ) pour gre ahhhhhhh :D j en demandé po otant a mon team mate :) ché po si on fera 1 site parce ke ca dépendra de si tout se passe bien la c 1 scéance d'essai apres on pourra penser a faire kelke chose de plus grand :!: donc ben a sur mirc et j en invite d otre a en faire pareil
Post Reply

Return to “Sorties : LANS / événements”