Ligue AGL

(04/2007 - 06/2007)
Locked
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Ligue AGL

Post by bigbang »

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas l'AGL, c'est un site regroupant plusieurs ladders francophone sur divers jeux en 1v1. Il a été créé il y a 5 ans sur la série des Age of et c'est vu peu à peu s'étendre sur d'autres jeux.

Nous venons de débuter une ligue sur C&C3 et je fais un peu le tour de toute la communauté franco afin de rendre ce ladder attrayant et compétitif.

Nous avons dans l'optique pour la saison prochaine de faire un play-off qui ne sera pas que pour le fun mais avec des lots. Il ne faut pas voir non plus un moyen aisé de gagner sa vie car cela ne risque pas de voler super haut au niveau des lots mais je pense que c'est toujours mieux que rien.

J'invite donc tout le monde à venir sur l'AGL http://www.arena-gl.com

N'hésitez pas à en parler sur le channel français afin que cette ligue soit vraiment compétitive et fun à jouer

++
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Ok merci bien katoun. Tu fais parti des RCA?
The_B@d_Wolf
Adepte Spammeur
Posts: 295
Joined: 30 May 2007, 12:26
Location: Molsheim

Post by The_B@d_Wolf »

Salut à toi big bang.

On regarderas ton site avec attention. Encore faut-il voir le potentiel exact que celà peut nous procuré.

On te tiendra au courant.
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

Je suis inscrit sur le ladder ESL déjà et je ne peux que trop vous le conseiller car il y a de très bons joueurs dessus et affronter plus fort que soit est le meilleur moyen de progresser.
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Les joueurs de l'ESL font aussi parti de l'AGL donc le niveau est plutôt bon.
bigbang
Rodeur
Posts: 35
Joined: 12 Jun 2007, 23:23

Post by bigbang »

Cool, merci katoun, j'espère que tu ne seras pas le seul RCA a être sur l'AGL.

Quelques modifications (surtout sur le forum) est en cours avec, logiquement, quelques petites surprise à la clé.

Rendez-vous donc tous sur http://www.arena-gl.com
Locked

Return to “Command & Conquer 3”