proposition de post de recrutement forum officiel

Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

proposition de post de recrutement forum officiel

Post by genesyo-II »

Formulaire C3-L127-PS27A

Nom : Aspirant officier Wizdom
Grade : Chevalier commandant
Classe : Vaisseau stellaire "Mayorc"
Mission : standart examen, Validation 7 de l 'accadémie impériale .

Bonjour, Monsieur Wizdom.

Ce datadisk que vous visualisez est le dernier Holodata de votre cursus à l'académie . Si vous le réussissez ,Vous serez nommé Gouverneur planétaire et deviendrez responsable du quadran stellaire qui vous aura été aloué .

Vous connaissez la mission, vous avez été formé et les tests ont démontré votre implication .Quand vous rentrerez , vous vous présenterez au sénat impérial pour validation de votre examen .J'espère de tout coeur que le sénat vous offira une place au sein de l'Asylum .

Bonne chance à vous jeune homme .


Wisdom pensif ejecta l'holodisk .Tout en l insérant dans le casier mémoriel du poste de pilotage principal du pont du Mayorc, il s'adressa à l'officier Trans de quart .

"-Monsieur Ryler , activation des sonars et des sondes préventives , nous franchiron le Corridor de Kyron dans 2 parsec. Je tiens absolument à savoir ce qui se trouve de l'autre coté avant notre venue ."

"-Oui monsieur"

L'officier s'éloigna vivement vers la cabine Trans . Alors que le pont bruissait de son habituelle activité , Wisdom pensa aux derniers cours impériaux : l'esquive tactique et l'utilisation des stratégies de quadrant pour surprendre l ennemi . Il devait surement y avoir un lien avec cette dernière mission .

"Monsieur ? les rapports sont là . Nous n'avons hélas que les rapports Sonars . Les Sondes ont cessé d'emettre après la traversé du corridor et ne sont pas revenues ."

Sur le visage du lieutenant commandant Riley se lisait une certaine perplexité et une vigilance inhabituelle en période de simple exercice .


Image


[1 parsec et demi plus tard]

La lieutenant de Nav , Mayea se tourna vers Le chevalier commandant Wizdom .

-"nous sommes en vue de Kiron . Les stabilisateurs de couloirs sont en place et déjà actifs ..."

-"Mayea, désactivez les stabilisateurs ,ça prend enormément d'énérgie , nous en auront peut être besoin de l autre coté ."

-"Monsieur, ce ne sont pas nos stabilisateurs . Ils correspondent au T9-L845-PS37G, le code de l'excelsior , Un destroyer de l'empereur . Monsieur , l'armée de l'empereur est de l'autre coté du qua..."

Ryler, essouflé interrompit la conversation :

-"Monsieur , message d'alerte sur les canneaux Trans-Imp : c'est un message de l'empereur . "

Ryler tendit l'holocom à Wizdom .Le chevalier commandant s'en saisit , ferma la boucle de pilotage qui le mainteint dans une bulle de silence artificiel et activa l'holocom .


Empereur Minidust de L'Asylum
Régent des mondes fédérés ,
Empereur du sénat impérial
Commandeur des armées impériales



Exarques et prétoriens, Sénateurs, Seigneurs impériaux ,gouverneurs planétaires.

Une armada Alien de condition inconnue , de classe de Flotte jugée conséquente à importante a été confirmée dans le secteur de Rydenow , quadran de kyron .L'armée impériale a été mandatée après echec des relations diplomatiques à intercepter l'ennemi .

Le quadrant Kyron est maintenant sous contrôle millitaire . Aucun navire de statut non-millitaire n'est autorisé dans ce quadrant .

Tout vaisseau millitaire de classe supérieur à la Classe Emeraude doit se joindre au combat .

-Fin des Transmissions Impériales-
Code administratif V512-137-942-284-ZXS-167-GYT-275-classé TS


L'ordre sembla clair à Wizdom . Bien que toujours étudiant à l'accadémie , son empereur venait de lui donner un ordre , prioritaire face à son propre examen .

Desactivant la bulle de silence, Le pacha du vaisseau de Bataille Mayorc s'adressa à son equipage:

"-ceci n'est pas un exercice , je repette , ceci n'est pas un exercice .
Un message impérial nous signale des heurts avec une puissance adverse inconnue dans le quadrant que nous rejoignons . Nos informations sont limitées . Tous à vos postes de combat , remplacez les ogives en mode actifs . propulsion maximum vers le corridor de Kyron . Passez en parsec lumière ."



Image


Dans le Noir de l'espace , l'immense vaisseau cracha une horde de petits vaisseaux de combats , de croiseurs et de chasseurs lourds . puis entra dans le trou de compression nommé "corridor de Kyron" .


Image

La bataille dura 18 parsecs heures et l'armada impériale signala des pertes assez élevées . La victoire cependant était nette . Seuls cinquante deux capital ships de classe vaisseau de bataille avait été détruits ou incapacités . Un officier coordinateur se présenta devant l'amiral de flotte Mousk, champion impérial:

-" Monsieur ,nous dénombrons malgré les pertes une étrangeté : il semblerait qu'un vaisseau de bataille aux couleurs de l'académie soit venu dans le quadrant nous aider . Selon les archives , il semblerait que le chevalier commandant Wizdom soit parmi nous , monsieur."

-"Faites le venir sur l'excelsior que je l'intègre au comité de stratégie pour le bilan de cette bataille .

L'amiral s'éloigna , un sourire au coin des lèvres . L'empire savait pouvoir compter sur ses recrues . Ses recrues pourraient compter sur l'empire .


=============RESIDENT CLAN OF ASYLUM=============


Image

Classement Points :
Place : 47
TAG : .RCA.
Membres : 17
Points totaux : 3.635
Points par membres : 213

Image

Classement vaisseaux :
Place :48
TAG : .RCA.
Points totaux : 32.090
Points par membres : 1.887

Image

Classement recherche :
Place :47
TAG : .RCA.
Points totaux : 17 2.019
Points par membres : 118



Image


Postuler :
Conditions :
- Top 1500
- plus de 16ans
- pas de SMS
- remplir son dossier de candidature pour rentrer dans la communauté multijeu RCA
- remplir sa demande de recrutement ici : http://forum.clan-rca.com/recrutements-ogame-vf45.html
- présence sur le forum et ingame demandée et active

Diplomatie :
- se présenter ici : http://forum.clan-rca.com/diplomatie-ogame-vf44.html
- exposer votre demande
- pas de SMS
- pour les demandes de pactes , nous ne signons de pacte total qu'après une période variable en PNA pour mieux nous apprécier .

se divertir :
- pour parler de choses ne concernant ni recrutement , ni diplomatie , c'est ici : http://forum.clan-rca.com/ogame-vf43.html
- pas de SMS
- merci de votre visite :)

Image
Last edited by genesyo-II on 23 Jun 2007, 23:26, edited 4 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

voilà je voulais vous proposer d'aéré notre post de recrutement sur le forum officiel en le remplacant par celui ci ci dessus .

J'attends vos idées et reflexions .
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

En tout cas, y'a pas de doute, Gene tu as un très belle plume.
Abott
Spammeur de base
Posts: 210
Joined: 27 Oct 2006, 21:30
Location: St-Etienne / Loire

Post by Abott »

Très beau RP mais il ne faudrait pas seulement le mettre sur le fourm officiel, il faut aussi le mettre sur la page d'acceuil de l'alliance IG parce que on ne pense pas forcément a aller sur le forum officiel lorsque l'on recherche une alliance :roll:


:arrow: Abott
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

une plume ???? du concentré de plume un peu comme les tomates et le concentré de tomates :P
bon ca va je sai un peu nul comme comparaison :oops: :oops:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Eleven , c'est des tomates que tu veux? :mrgreen:

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5506699#post5506699
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

tres bonne initiative Géné comme d'habitude ;) que du bon dans ce post :)

désolé je ne donne mon avi que tres tard, mais comme d'habitude mon weekend est consacré a autre chose qu'a ogame ^^ tu sais quoi


PS : va falloir que je me construire au moins un destructeur , l'Exelsior :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Mettez un chti commentaire que le post réup ^^
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”