Catapultage

Tout ce qui a rapport avec la Version 2, Serveur 13
Locked
syfer1
Spammeur confirmé

Catapultage

Post by syfer1 »

Salut a tous

Vos catapultes s'ennuis???
Vous voulez de l'action?????

Alors voila un bon entrainement

Voici 2 villages a catapulter a mort:
Gromlongo (127|-89)
Neuköln (155|-85)

Merci d'avance
Mes catas font l'aller-retour

PS: Ne vous inquietter pas, le PNA est un faux
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

franchement c est n'importe quoi ! il a 300 de pop a tout casser avec ses 2 villages . C'est quoi la raison "valable" pour le catapulter si on met de coté ta volonté de te faire plaisir sur plus petit que toi?

Imagine maintenant que des joueurs avec 30 000 de pop se disent : tiens on va se faire plaisir on va catapulter et s acharner sur le joueur syfer qui a que 8000 pop , ca va etre fun !

tu vas trouver ça fun?
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Oui, c'est vrai que dit comme ca ca parait cru
cepandant, j'ai une raison valable

J'ai pris un village a ce joueur (Joie) mais il n'as pas deleté
Ses deux derniers villages sont donc toujours la
Le probleme, est que je ne peut pas contruire de colons ou de chef tant que ces villages ne seront pas detruit

Image

J'espere que ca vous iras

PS: Gene, comment peut tu penser ca de moi... :mrgreen:
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

c'est dejà mieux .
Will29
Adepte Spammeur

Post by Will29 »

Ah bah oui, tout de suite avec l'explication qui va bien, on comprend mieux!
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Il m'arrive d'etre assez peu clair

Sinon, pensez vous en envoyer?
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

exterminer les petits, c'est pas mon truc
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Pareil, c'est petit et mesquin, mais bon si ca te fais plaisir, il y a tant d'autres cibles tellement plus interressantes que raser le village d'un pauvre joueur sans defense ou presque...

D'ailleurs je me demande si je ne vais pas lui proposer mon aide,vu son niveau et etant donné que tu ne t'es pas gené sur le serveur 1.3 pour m'attaquer, meme si tu as tout perdu, d'ailleurs a ce sujet, ne dis pas que tu es membre des RCA si tu attaques ceux ci...
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Biloute, des le départ, il a ete dit qu'il fallait differencier le serveur 2.13 et le serveur 3.1...

Si tu aide la personne qu'il attaque, cela va prouver que les membres du RCA se déchirent entre eux... Et en periode de guerre (ou mme en periode calme) je ne trouve pas que ce soit un exemple a montrer. Ton avis ?
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Mon avis est que nous devons montrer que nous sommes respectueux de nos adversaires et que nous ne sommes pas des laches, ce qui n'est pas le cas sur cette histoire.

En ce qui concerne la differenciation entre les 2 serveurs, il n'y a aucun soucis, juste que 2 membres des RCA qu'ils soient de serveur ou de communeauté differentes, n'on tpas a se raider ou autre, on avait deja evoqué le cas avec Maplec et Tanor qui font parti d'une autre alliance sur ce serveur et qui se faisait raider eux aussi par des RCA, alors qu'ils sont respectivement Chefs des armées et Chef tout court^^ sur me 3.1. Les raideurs ont dignement accepté de cesser leurs rushs, ce qui est tout a leur honneur et totalement en accord avec le message que vehicule l'alliance.

Quand a son rush, il est totalement insignifiant pour moi, mais juste intolerable venant d'un autre RCA.
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Je partage ton avis pour le ruah sur l'autre serveur.

Ainsi que sur les petits joueurs , bien que je comprenne qu'il veuille detruire ces villages afin de pouvoir faire des chefs. Je crois que cela fait aussi partie du jeu, bien que cela ne soit pas ma facon de jouer.
syfer1
Spammeur confirmé

Post by syfer1 »

Biloute
Tu n'as pas bien lu mon message
Mon but n'est pas de m'attaquer a un pauvre villageois sans defense pour mon simple plaisir mesquin...
Non
Ce joueur ne joue plus
Je lui ai envoyé 3 messages et aucuns n'ont ete lu
Si je ne detruit pas ses villages, je ne pourais pas construire de chefs supplementaire

Voila

PS: De quel attaque parle tu?
biloute34
Mafia B+I

Post by biloute34 »

Qu'il joue encore ou plus du tout, c'est indigne du rang que l'on a, c'est mon avis, c'est tout.

Sinon, je parle de cette attaque: http://artik.bare.free.fr/Nimp/Syfer.bmp
Goneric IV
Maitre Spammeur

Post by Goneric IV »

C'est vrai que syfer est dans son bon droit, il veut liberer les slots pour ses chefs, donc je comprends, même si c'est très cruel
Locked

Return to “2.13”