Comment Graviton tonton ?

Locked
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Comment Graviton tonton ?

Post by Wizdom »

Depuis a peine 10 minutes j'ai à ma disposition une nouvelle technologie dans mon labo, à savoir le "Graviton". Et là, surprise, je vois que pour passer le niveau 1, il faut 300000...Energie :shock: ?

Ca veut dire qu'il faut que je construise des centrales ou des satellites solaires à donf pour obtenir 300000 d'énergie, c'est ca ?

Dans ce cas, est-ce que le réseau de recherche intergalactique peut aider ou ca n'a rien à voir (c'est la précédente techno que j'ai récupérée) ?


EDIT: ah je viens de retrouver un post consacré au Graviton ici :

topic11499.html

ca va sans doute éclairer ma lanterne.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

et ici tu en as un sur le reseau de recherche intergalactique , qui n'a rien a voir avec le graviton et qui n'aide en rien ;)

topic7174.html


PS : pour le graviton il te faut de 6000 a 8000 satelites solaires... tout depend de la position de ta planete par rapport au soleil.

un graviton se prepare, il ne faut pas s'y lancer a la legere ;) il faut contrstuire sa planete pour faire en sorte d'avoir le plus rapidement possible le nombre de sat suffisant... grosse nanite, gros chantier et tres gros stock de cristal et de deuterieum, sans oublié le laboratoire lvl 12
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ou à la limite avoir une defense consequente pour decourager et ne pas etre rentable à raider
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

Ok merci pour vos conseils !

Bon je vais pas me lancer la dedans tout de suite. J'ai effectivement besoin de consolider mes défenses, qui est très faiblarde, vu que pour l'instant j'avais pour seule stratégie de développer le plus rapidement possible les mines de Metal/Cristal tout en délaissant totalement la partie flotte + défense.
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

c'est une tres bonne technique
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Wizdom wrote: vu que pour l'instant j'avais pour seule stratégie de développer le plus rapidement possible les mines de Metal/Cristal tout en délaissant totalement la partie flotte + défense.


oublie graviton pour le moment et monte tes mines )

quand tu auras de mines 27metal/24cristal/19-20 deut sur toutes tes colonies , commence à faire une grosse déf sur une des planètes .

Quand tu auras
-15 000 lanceurs de missile
-7000 lases lourd
-700-800 gauss
-150/200 plasma

===) tu peux commencer à stocker les ressources pour Graviton .
Wizdom
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 06 Jun 2007, 12:38
Location: Un peu à l'Ouest

Post by Wizdom »

genesyo-II wrote:quand tu auras de mines 27metal/24cristal/19-20 deut sur toutes tes colonies , commence à faire une grosse déf sur une des planètes .


Ok, bon j'ai encore pas mal de boulot alors ! :mrgreen:

D'autant que j'arrive à saturation pour certaines colonies. A l'époque, je ne savais pas trop qu'elle était la taille minimale nécéssaire, et du coup je me retrouve avec des colonies trop limitée en place.
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”