[ Candidature ] vache

Locked
Counters
Rodeur
Posts: 34
Joined: 11 Jul 2007, 18:35

[ Candidature ] vache

Post by Counters »

Nom du compte : vache

Peuple : gaulois

Population : 6700

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) :
Image

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : Notre alliance a été dissoute.

Comment sera ta participation au forum ? Je serai très présent!!Je suis en vacances donc no-limit sauf empechement .

Votre motivation pour entrer dans l'alliance :
Vous etes très nombreux autour de moi,et ceux que j'ai contacté sont très présents et sont sympas.Le forum est très grand,il y'a beaucoup de monde,j'adore ca :)

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi :
Personelement,je n'ai aucun problème avec quelqu'un,c'est plutot vache qui en avait :P
Mais tout cela est régler,donc pas de liste :)


En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous : Cela dépend totalement de pleins de choses!!

a)Si ce sont des attaques syncro :Je regarde si il y'a possibilité de prises(avec les temps),si possibilité de prises :

1)Je n'ai que de l'off a dispo sur mes villages : je fais une syncro derrière pour récuperer le village et si j'ai un encore un peu d'off,je fais une syncro au retour des troupes ennemies pour lui casser le maximum de troupes offensives.

2)J'ai un peu de def sur mes villages : J'intercalle de la defense entre la syncro si il y'a une seconde entre les attaques

3)J'ai beaucoup de def sur mon village : Je fais pareille que le 2) et j'envoie le gros de mes troupes en assist sur le village attaqué avant la 1ère attaque.

Si aucune possibilité de prises,j'en déduis que ce sont des fakes.

b)des attaques non syncros : Je regarde tout d'abord si il y'a des catapulyes,si il y'en a,je blinde le village attaqué,sinon je déduis que ce sont des fakes.


En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : J'envoie de l'assist bien sur!!
J'essaye d'aider dans différents domaines les personnes attaquées : point de vue commerciale,je l'aide a reprendre le village si il en a perdu un,etc...



Pour mes disponiblités,comme je l'ai dit,je suis en vacances,donc no-limit :)
Bien sur si j'ai des gros empechement,je serai moins présent mais ca n'arrive que très rarement!

Sinon,je m'appelle Damien,j'ai 17 ans,je pratique le football et le tennis.
J'aime bien sur les jeux vidéosJ'ai commencé a jouer a travian il y'a deux ans,et depuis ce jour,je n'ai pas arreter de jouer a ce jeu,je crois que je suis accro :oops:
Je me suis inscrit sur le serveur 5 qui est maintenant fini :(
C'etait un super serveur :(
Mais celui est excellent aussi,et je sens que je vais bien m'y plaire(enfin,j'y etais deja,mais j'ai changé de compte :P)

Voila,désolé,j'ai peut-etre écrit beaucoup :mrgreen:
toro
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 14 Apr 2007, 15:12

Post by toro »

Moi personellement je n'y voit pas de probléme car apparament tu est pile poil ou il faut et tes t'actique son plutot efficasse.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Bienvenue ici counters. Merci pour ta belle presentation.

On s'était deja longment parler IG et je t'ai deja accepté, je t'enverrai l'invitation
Counters
Rodeur
Posts: 34
Joined: 11 Jul 2007, 18:35

Post by Counters »

Ok super :)

Merci bien!!
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenu a toi counter :)
Counters
Rodeur
Posts: 34
Joined: 11 Jul 2007, 18:35

Post by Counters »

Merci beaucoup! :)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

bienvenue counter bienvenue a toi chez nous nous avons effectivement longuement parlé et nous avons eu quelques querelles avec ton cas mais tu es le bienvenue chez nous prépare tes valises
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

maplec wrote:tu es le bienvenue chez nous prépare tes valises


LOOOOL :roll:
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

welcome :)
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

bienvenue et bonne chance pour ta candidature (même si je me fais pas trop de soucis pour toi ^^)
kartel
Débutant Spammeur
Posts: 68
Joined: 24 May 2007, 14:28

Post by kartel »

Félicitations counters pour ton admission à la RCA
:r1
Counters
Rodeur
Posts: 34
Joined: 11 Jul 2007, 18:35

Post by Counters »

Merci mon petit kartel :)
maplec
God Spammeur
Posts: 1665
Joined: 26 Feb 2007, 13:26
Location: Drome

Post by maplec »

Quand tu veux toi d'ailleurs...

@gene : cetait pas francais la je crois
Locked

Return to “Recrutement Travian”