Quelle console?

Du Rétro aux Next Gen

Quelle console?

Playstation 3
18
32%
Xbox 360
4
7%
Wii
24
43%
Autre
0
No votes
Aucune
10
18%
 
Total votes: 56

TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Au fait, tout le monde parle des superbe graphisme de la PS3 .... ok je veux bien qu'elle ait du potentiel, mais bon on s'en fou un peu ... parce que tout les jeux que j'ai pu voir dessus sont franchement laid par rapport à ces soit disant capacitées.

Le temps que les développeur se mettent enfin a en tirer profit, elle sera dépassée.
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

Dépassé par quoi? lol elle est parti pour 10ans d'existence comme la ps2 et c'est ce qu'a annoncé le manager de sony.
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

TiTi01 wrote:Au fait, tout le monde parle des superbe graphisme de la PS3 .... ok je veux bien qu'elle ait du potentiel, mais bon on s'en fou un peu ... parce que tout les jeux que j'ai pu voir dessus sont franchement laid par rapport à ces soit disant capacitées.

Le temps que les développeur se mettent enfin a en tirer profit, elle sera dépassée.
Dépassée??!! Je crois que nous sommes en plein délire, d'ici 1 an (un peu moins meme) les devellopeurs vont nous sortir des trucs plus que correct, et les graphiques ainsi que les moteurs physiques seront plus performants que ceux des pc et de la XBoite 360... et d'ici 4 ans ils seront encore a niveau!!!
Ceux de la 360 3 ans a peu pres et apres ils seront legerement en dessous et suivront l'évolution de ceux des pc! Tout simplement et a la fin de sa generation, elle sera parfaitement maitrisée et dépassée comme la PS2 aujourd'hui qui reste hautement respectable!
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

PROD wrote:putain 600€ pour une console faut etre fou :shock:
Mais trop quand ta 600€ tu te refais ta config. Je comprends pas les fans de console :x
Jean-Muriel
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 30 Jun 2005, 00:56
Location: Marlenheim

Post by Jean-Muriel »

à 600€ tu refait une config pour war3 ctout xD
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

la PS2 respectable ? parle pas en terme de graphisme car sa donne plus envie de vomir ....

Le temps que les développeurs maitrise la puissance de la PS3 (que je ne nie pas) et fasse des jeux qui en profitent, les PC seront encore bien devant comme d'habitude et la 360 vieillissant, elle va peut-être avoir droit a la relève bientot.

Elle est chère, elle est inexploitée et les jeux sont toujours hors de prix .... je comprendrais jamais les fans de sony
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

TiTi01 wrote:la PS2 respectable ? parle pas en terme de graphisme car sa donne plus envie de vomir ....

Le temps que les développeurs maitrise la puissance de la PS3 (que je ne nie pas) et fasse des jeux qui en profitent, les PC seront encore bien devant comme d'habitude et la 360 vieillissant, elle va peut-être avoir droit a la relève bientot.

Elle est chère, elle est inexploitée et les jeux sont toujours hors de prix .... je comprendrais jamais les fans de sony
He bien meurs inculte et les yeux fermés...
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

j'ai déja l'occasion de tester la X box, la Xbox 360, la ps2 les pc, pas encore la ps3 ms j'en ai vu un peu quand même.... donc inculte c'est un peu fort ^^

Je dirait plutot intolérant envers les fan de la PS3 et PS2, mais vu ce que c'est, c'est excusable :D
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Chuis assez d'accord avec Titi...

La console est extrêmement chère. On essaie de nous faire passer la pilule en nous disant que c'est pour en faire un produit luxueux que le public s'arrachera une fois le prix baissé ou encore en nous faisant croire qu'elle durera dix ans... la belle blague!
10 ans c'est 2 générations de consoles et il n'y a aucune raison pour que cela change.Et enguise de produit luxueux ils ont plutôt réussi à se mettre à dos nombre de gamers notamment européens fatigués d'ête la vache à lait de M. Sony, moi le premier!

Peagle tu dis que l'an prochain la console sera exploitée... certes! Encore faudrait-il que le prix ait beaucoup baissé pour que l'investissement soit intéressant surtout avec la concurrence de la X360 dont le line-up de fin d'année va faire passer la PS3 pour un Game&Watch...

Par contre encore à niveau d'ici 4 ans... je ne vois pas comment cela pourrait être possible, déjà un jeu comme Crysis ne serait pas loin de faire cracher les tripes de la bete!

Et sans aller jusque là, quand la console deviendra-t-elle plus intéressante que sa concurrente? Dans 2, 3 ans? Le prix de la Box sera certainement toujours plus bas et les jeux ne seront moins perfectionnés qu'en fin de génération... et encore les exclus seulement et elle ne seront pas nombreuses!

Moi non plus je ne comprends pas comment on peut considérer la PS3 comme un bon investissement que ce soit présentement ou même à court ou moyen terme! En tout cas en l'absence d'une baisse de prix réellement significative qui, à mon avis, n'est pas prêt d'arriver!
eleven
Adepte Spammeur
Posts: 415
Joined: 16 Oct 2006, 00:25
Location: mons(en belgique)

Post by eleven »

de mon coté je trouve que l on peux pas nier que la ps3 est partie pour 10 ans de loyaux service dans le salon mais la diff avec la x-box360 ne sont pas fulgurant et le temps que les developpeurs sortent des jeux qui exploitent toute les possibilités de la ps3 , Microsoft sortira une new console encore plus chargee technologiquement.
Pour moi seul la Wii a apporté quelque chose de nouveau au inconditionnel de console et j ai hate d essayer un titre comme Resident evil 4 avec un tel mode de jeux.
Alors mettre 600 euros pour aucune revolution sauf au niveau du graphisme faut etre fou quand on sait que la WII est a 250 euros.
Maintenant ce n est que mon avis...


ps: j'ai entendu parler d'une diminution du prix de la PS3 de 30% au mois d'octobre, est-ce vrai?
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

oui diminution de 100$ au canada et de 130$ au canada et apparition d'un pack en europe soit 60€ de réduction remplacée par un jeu
Raynnon
Spammeur de base
Posts: 203
Joined: 09 Jun 2007, 12:04

Post by Raynnon »

PEagle wrote:oui diminution de 100$ au canada et de 130$ au canada et apparition d'un pack en europe soit 60€ de réduction remplacée par un jeu
Ca fait pas 30% de réduction ça ^^
PEagle
Adepte Spammeur
Posts: 334
Joined: 01 Jul 2006, 22:44

Post by PEagle »

Raynnon wrote:
PEagle wrote:oui diminution de 100$ au canada et de 130$ au canada et apparition d'un pack en europe soit 60€ de réduction remplacée par un jeu
Ca fait pas 30% de réduction ça ^^
Non mais c'est les chiffres qui viennent directement du canada donc je pense qu'ils sont plus fiable que ces "30%"
*EteRnaL*
Spammeur de base
Posts: 178
Joined: 16 Sep 2002, 20:23
Location: Saint-Etienne
Contact:

Post by *EteRnaL* »

Il ya bien une baisse de prix outre atlantique. Il ya en fait un choix pour qques temps.

500$ pour le pack qui était jusqu'alors a 600e soit la console avec DD 60 Go et une manette.
Ou 600€ pour la version 80 Go avec Motorstorm.
A savoir que le premier pack sert a écouler les stocks du modèle 60Go et ne sera donc dispo que quelques semaines ou mois (oui parce qu'elle part pas bien vite là bas quand meme!)

Mais si l'on n'a pas réellement de baisse de prix en france, on doit néanmoins pouvoir obtenir dès maintenant la PS3 à 600€ avec Motorstorm, Resistance et une 2eme manette! Une jolie image du joli bundle :

Image

Normalement mis en place dès le 1er Aout, les revendeurs font déjà les bundles eux-mêmes.
Le pack est au moins plus intéressant pour l'acheteur final et ne coute pas grand chose a Sony! C'est déjà pas mal même si beaucoup aimeraient surement avoir le choix comme aux US... Et puis ca ne change rien au fait qu'il faut sortir 600€! L'Europe reste la vache à lait de Sony...

Pendant ce temps MS annonce la X360 Elite, le prix étant annoncé à 450€ ou 500€... à voir mais si le prix est confirmé et que le pack Premium n'est pas baissé, c'est une drôle de stratégie!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11491
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

topic11956.html et topic12025.html ça sert a quoi que ducros ce decarcasse
Post Reply

Return to “Consoles”