[REFUSE] candidature alavandrel zari

Locked
alavandrel zari
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 03 Aug 2007, 15:11

[REFUSE] candidature alavandrel zari

Post by alavandrel zari »

Nom du compte : alavandrel zari

Peuple : romain

Population : 14

Positionnement sur la carte , sachant que nous ne recrutons qu'au sud est (Une image est fortement souhaitée pour comparer vos positions aux notres.) : inscription aujourd'hui donc je ne suis pas encore sur la travmap mais je suis en 20/-214

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : aucune

Comment sera ta participation au forum ? cela depend de l'ambiance et des responsabilite que j'aurai ,etant un petit nouveau du serveur je ferai uniquement la taverne et les jeux mais par la suite quand j'aurai securise tout mon secteur en capturant la plus part des villages ,je m'interesserai a la vie de l'alliance

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : c'est pour suivre mon ami berthold dans cette nouvelle aventure ,et surtout faire parti d'une alliance deja structure qui n'as plus qu'a se developper pour devenir les maitres du sud est .Vous avez egalement une situation geographique tres interessante avec un regroupement des joueurs ,mais il va falloir un moment donne agrandir vos frontieres et par ma candidature je vous offre cette oportunite car je serai le gerant de ce secteur assez rapidement .

La liste éventuelle des gens ou alliance avec qui vous avez des problèmes et pourquoi : ok car je viens d'arriver

En cas d'attaque sur vos villages comment reagissez vous :cela depend du nombre d'attaque car si c'est une synchro je laisserai passer les fakes et les grosses off et j'intercalerai ma defense pour aneantir les chefs. si c'est des attaques uniques je lutterai pour me defendre ,car c'est la seul chose valable pour eviter les pillages successif .

En cas d'attaque sur l'alliance que ferez vous pour elle : dans un premier temps ,je livrerai les cerales en masse (des restes de la federation du commerce du serveur 1 travian2 ) pour soutenir les grosses def negatif ,et par la suite avec mon developpement j'enverrai mes troupes en soutien pour aneantir les off de nos adversaires tout en envoyant des fakes sur tout ces villages ,et des que l'off est detruite on balance les chef pour recuperer les villages laisser a l'abandon de troupes .


Ensuite
faites une brêve description de vous-même ainsi que vos disponibilités
et vos horaires de jeux et pourquoi pas exposer vos hobbys.


Pour le moment je suis assez disponible ,mais par la suite de toutes facon j'ai assez d'ami ancien joueur de travian qui pourront co gerer mon compte ,berthold que vous connaissez tous sera le premier a m'aider je pense ,en ce qui concerne les horaires c'est pluto la journee et rarement le soir mais au moins une fois par jour .

Si vous avez d'autres question n'hesitez pas je serai disponible et pret a vous repondre merci pour tous .

Ps :ma candidature est effectuer pour la wing car pour l'instant je n'ai pas les conditions pour integrer l'alliance mere ,mais je ferai au plus vite pour l'integrer .
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

bienvenue sur le forum,

je vois tout de suite que tu m'a l'air bien expérimenté.

candidature trés bien réussi malgrès que ta population ne suffisse pas, meme pour la wing, attendons l'avis d'autres membres
BlancheNeige
Spammeur de base
Posts: 176
Joined: 16 Apr 2007, 22:57
Location: Lille

Post by BlancheNeige »

Il te manque 584 de pop pour rentrer dans la wing.
Si tu venais d'une autre section RCA ca n'aurait, je pense, pas posé de probleme mais la ca fait beaucoup, trop meme.

Je ne suis pas recruteur, ce n'est que mon avis.

Apres un rapprochement avec les membres RCA de ton coin est toujours possible.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

salut :) !! Population trop faibleje pense pour la wing d'après ce que je lis habituellement dans les candidatures.

Bienvenue tout de meme à toi sur le forum.
alavandrel zari
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 03 Aug 2007, 15:11

Post by alavandrel zari »

je me doutais bien que ma candidature serai pas tres accepter au vu de ma pop ,mais garder an memeoire mon nom car je serai biento apte a vous rejoindre .

merci beaucoup pour vos reponses assez rapide qui montrent bien que ce forum est vivant donc je ne regrette pas ma decision de vouloir entrer chez vous ,donc n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelque chose ,par exemple si vous etes en guerre ,faites moi parvenir les noms pour que je puisse ,soit envoyer des fakes ou alors m'occuper directement des joueurs proches de chez moi .
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

ben en toute honneteté, ne jouant pas à travian, je ne sais pas combien de temps ca prend pour avoir une population pour postuler chez nous. Toutefois si tu atteints rapidement la limite, hésite pas à revenir et mettre à jour ton topic.
lereillonais
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 22 Jun 2007, 21:24
Location: nancy

Post by lereillonais »

la limite de population pour la wing est de 800, donc patience
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bienvenue a toi et comme tu l'as lu, population trop faible, donc je pense qu'il va falloir attendre.


alavandrel zari wrote:donc n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelque chose ,par exemple si vous etes en guerre ,faites moi parvenir les noms pour que je puisse ,soit envoyer des fakes ou alors m'occuper directement des joueurs proches de chez moi .



pour ca, on attendra que tu sois dans la RCa, si jamais tu y entres, on prefere garder nos petites attaques secretes et regler nos petites affaires tout seul, mais merci^^
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

Ce joueur a l'air motivé mais j'ai l'impression qu'à l'entendre parler, être le roi du sud est se fait en claquant des doigts et qu'il va aller se faire du voisinage à coups de chefs en deux tours de mains.
peut être ai-je mal interprété cette candidature mais ce joueur semble vraiment un peu trop sur de lui et un peu prétentieux, enfin, je dis ça, je dis rien :roll:
alavandrel zari
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 03 Aug 2007, 15:11

Post by alavandrel zari »

ce n'est pas de la pretention mais j'ai la chance d'avoir commencer ce serveur tardivement ,donc je suis positionne assez loin du centre .J'ai deja repere mon secteur et il n'y a pas de joueur tres developpe ce qui signifie que les joueurs joue mais pas tres souvent donc possibilite de recuperer des villages a l'avenir .Et si il n'y a pas de joueur qui font leur second village il me serviront de frigo ,de plus il y a pas mal de frigo que je vais commencer a ouvrir des cette aprem donc je vais vite me developpe et je ferai donc mon second village assez rapidement .

Pour finir ,je n'ai pas la pretention de devenir roi du sud est car je commence trop tard pour ca et je n'ai pas assez d'experience pour cela ,mais je sais ce que j'ai a faire pour devenir un compte interessant pour une alliance .
Balroid
Adepte Spammeur
Posts: 350
Joined: 12 Jun 2007, 18:14

Post by Balroid »

oki, ça marche, bon frigottage !
on t'attend
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

tiens nous au courant de ton évolution
alavandrel zari
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 03 Aug 2007, 15:11

Post by alavandrel zari »

donc ca avance doucement car j'ai les troupes pour piller mais tous les frigos sont encore ferme par la protection debutant .Mais des ce soir j'aurai une cible et une seconde demain ,donc mes legionnaires s'ennui un peu et commence a prendre du poids

pour l'instant 48 de pop avec quelques legio
demain j'aurai deja beaucoup evolue


et vos projets avance bien et vous savez pour qd sont prevu les artefacts
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

Non pour l'instant, j'ai aucune idée pour quand sont prevu les artefacts mais on s'y prepare ;)

Bon comme tu l'as vu, ta pop est un peu faible, reviens nous voir quand tu aura fait tes preuves, jeune padawan :D
Locked

Return to “Recrutement Travian”