Je suis en congé!!

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Je suis en congé!!

Post by viperfrance »

Bonjour à tous,

mon chef m'a accorder une semaine de congé :)

je serais donc absent de ce soir jusqu'au 27 aout, ni FFA, ni MSN, ni forum pendant 7 jours.

je compte sur vous pour faire vivre notre partie du forum car le démarrage approche, merci de consulter les derniers post importants..

si vous ne savez pas, regarder dans la partie tranchée et la partie team, les deux derniers de chaque

revisez vos "10 commandements" car même s'ils datent d'un petit moment, ils restent d'actualités car réalisés par captain et Smg.

d'ailleurs dédicace perso : smg et pipoune vous nous manquez....

vous ME manquez!!!

snif enfin bon.. à suivre

donc voila, entrainez vous, tenez vous au courrant,


IMPORTANT :

IMPERATIF :

EN FFA A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE
COLLEZ VOUS LE TAG A CHAQUE FOIS (voire le post concerné merci)
ET COLLEZ VOUS "recrut on" à la fin, je compte sur vous tous pour nous ramener des candidats motivés, lvl moyen, bon esprit... bref des gars comme nous (ou fille d'ailleurs, au contraire!!) :)
prenez les coordonnées, donnez celles du forum et les miennes si besoin
[email protected]
je trierais avec captain les cv dés mon retour

bonne semaine à tous et au 27!!

kisssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

casse toi p'tit zizi ! :)

Pour le recrutement, je pense qu'il faut attendre la première semaine de septembre. Si on veut recruter alors que le leader n'est pas la...

Mieux vaut attendre ton retour sur ce point.
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

rien n'empeche de lancer les premieres perches et prendre les coordonnées, ce sera ça de fait, meme si effectivement l'étude des candidats commencerons début septembre.

C'est juste histoire de remontrer que les RCA dodeurs ne sont pas morts, bien au contraire.

je pense que la reputation de l'ancienne équipe joueras en notre faveur!

et le "vivant de notre partie du fofo" fera le reste

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour ce qui est de la réputation ne te base pas dessus. Quand, en tant que chef de clan j'ai voulu recruter des teams on m'a balancé qu'on avait mauvaise reputation, qu'on était pas fiable et qu'on changeait d'équipe tous les mois... On m'a aussi dit qu'on se la pétait...

Si ca se trouve, ces personnes nous confondait avec la génération précédente de dodeurs...
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

je suis assez surpris de ça....

bien pas grave, à nous de leur montrer que ce n'est pas le cas (sauf pour ce qui est de se la péter, ça c'est vrai!!)

lol

enfin bon, à suivre, personne ne nous a jamais refusé un match en tout cas ou eu à se plaindre de notre fairplay (sur la derniere année)

changement d'équipe tous les mois??? où ils ont vu ça?

bof :(

allez pas grave, kissssssss
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Post by zizou_maestro »

bonne vacances viper, profite en bien, tu pars en vacances et moi je reprends lundi^^, ca passe a une vitesse^^ Allez bisous ma biche :P
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”